The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Austin Aries vs Chris Jercho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Austin Aries vs Chris Jercho Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Chris Jercho   Austin Aries vs Chris Jercho Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:03

The Voice : Hello, ce soir le show numéro 4 va avoir lieux et un dream match va avoir lieux et pour vous dire même pas en Main Event quel honte ... Mais bon ce match ravis le public car le King Of Bling Bling affrontera ... Double A, Austin Aries la nouvelle star de la PWA.

Austin Aries vs Chris Jercho D2fac030311963291958183613c49
Il a pas de tire, hein ?

AUSTIN ARIES - Je ne vais pas me présenter car vous devez connaître le futur champion de la fédération et multiple fois champion en Indys. Vous pouvez huer ou applaudir mais je m'en fiche car où je suis, je ne vois pas les minables et ne VOUS entend pas ! Mais parlons de mon futur, je battrais une à une les légendes de la fédération pour atteindre le somment et le titre de Samoa Joe mais avant ça je commencerais par le vieux Triple H. Mais comment tiens-t-il encore debout celui là ? Retourne voir ta femme McMahon et ne vient pas voler mon spot, mon titre ! Celui de MONSIEUR Aries ! Oui appeler moi Mr.Aries. Le meilleur va vous parler de son futur match face à celui qui s'auto proclame le meilleur dans le métier mais il ne dois pas connaître la réalité depuis son bug en 2000, oui, Chris Jericho toi qui dit qu'une seul choses de vrai : non tu n'est pas le meilleur, non tu n'est pas le roi du bling-bling mais tout les moutons et hypocrite qui se trouvent dans les tribunes à soutenir les plus faibles et mangeant des big mac du McDo, quel enflure cette industrie. Je me remet sur le match, je battrais ce mec car ma lutte et ma technique ne sont inimitables après avoir parcouru le monde et les fédérations indys, du japon ou philippine, je serais le dernier debout avec toi à mes pieds just ...
PWA is NOT JERICHO ! PWA is ARIES !


The Voice : L'écran s’éteint sur les rires du lutteur.

Good Luck Kay'
Austin Aries vs Chris Jericho
Pearl Harbor #4
Images & Speech by Ced ©
Pas de copie.
Petit mais j'ai mon départ en vacances. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Austin Aries vs Chris Jercho Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Chris Jercho   Austin Aries vs Chris Jercho Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

PERDU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries vs Chris Jercho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.Kidd vs A.Aries
» Team Heel With Chris Masters
» Book : Openning Match » Fatal Four Way Match Low-Ki vs Justin Gabriel vs Alberto Del Rio vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Ced' RP Usine. :: RP Business-
Sauter vers: