The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ultramantis Black Dream Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:26




PART 1

Ultramantis Black Dream Match Pentag10

ALEX VOICE :Alors que le show de Wrestlemania est finit et le show de Domination approche , Ultramantis Black va s'adresser devant des chef d'état du monde entier au Pentagone pour parler de la guérison du monde et les manière de le sauver.


ULTRAMANTIS BLACK :Chere Politicien et grand chef d'état de cette planète , c'est une grande joie pour moi de vous revoir mes amis , c'est une grande joie de m'entretenir avec vous ici au Pentagone pour vous faire part du futur succès de ma mission , celle de sauver votre monde du mal qui l'entoure et qui la ronge et lui fait broyer le noire. je me suis deja occuper de grande menace comme Alberto Del Rio , Jack Sparow et j'ai presque réussi a vaincre Mike Alexander. J'ai fait ce qui était juste car grâce a moi maintenant le Mexique peut maintenant prospérer sans être a la solde de cet exploitant arrogant. Vos enfants ne sont plus attirée par l'alcool car ce pirate alcoolique n'est plus. La terre va de mieux en mieux et celle ci commence a s'illuminer a nouveau et je vous le promet , la terre va briller , briller pour l'éternité. Si je vous ai demander de venir ici c'est pour vous parler du prochain match de Domination ou la plupart des ordures qui font sombrer cette terre seront la , dans le même ring face a moi , et j'ai besoin de l'encouragement de chaque terriens et de l'appuie des chef d'état pour que je puisse gagner. Dans ce match il y aura un adversaire particulièrement redoutable qui se nomme Freddy Kruger , et je ne devrais pas dire redoutable pour parler de cette inergumaine car il va prendre la grosse tête et va ensuite se mettre en confiance , non c'est un adversaire juste laid et monstrueux. Cette être est quelque un de très méchant , et il est vil et cruelle et terrorise les personnes dans le sommeil , en particuliers les enfants , et s'en prendre a un gosse quand il dort est quelque chose de lâche . Ce monstre n'a aucune pitié et encore une fois et je vous parle a vous homme d'état , et particulièrement a vous Mr Barack Obama , imaginez que Malia Ann et Sasha vos deux filles se fassent agresser par Freddy , imaginez le corps meurtrie et mutilé en sang dans leurs lit , voudrez vous voir ca un jour , voudrez vous voir cette vision se réaliser un jour ? C'est pour ca que Freddy doit être stopper car c'est un monstre et n'hésitera pas a s'attaquer a vos enfants et a leurs faire vivre leurs pire cauchemars dans d'atroce douleur. Je vais m'occuper de Freddy car sous votre respect Mr Obama , votre politique actuel et vos méthode pour stopper les agissements de ce meurtrier sont très minimes .

ALEX VOICE :Ultramantis Black fait une pause alors que tout le monde applaudis le discours de l'insecte mutant

ULTRAMANTIS BLACK :Beaucoup de gens manifeste contre moi a travers le monde et trouve que je suis une mauvaise personne , des groupes comme la cinquième colonne qui commette des Attentat contre mon peuple et nous force a quitter cette planète , et nous mette dans le même paquet que les ordures qui pourrisse la terre , mais tout ceci est faux ! Nous ne voulons pas faire de mal a cette planète , nous aimons la terre , nous aimons les terriens et nous voulons vous aider a crée un monde meilleur , un monde ou la terre ne serait plus malade . Ce monde la verra le jour une fois que le mal sera éradiquée. Déjà rien que si j'élimine Freddy Kruger , vos enfants seront en paix , et pourront dormir tranquillement ce qui fera du bien a leurs sommeil. Ils pourront mieux dormir et ne seront plus angoissé a l'idée d'y aller. Vos enfants sont quelque chose de fantastique et nous devons prendre bien soins d'eux. Déjà avec ma victoire sur Jack Sparow a Wrestlemania j'ai pu les sauver de la boisson et les empêcher de devenir un pirate une fois grand. C'est quoi un pirate , un pirate c'est un bougre qui ne pense qu'a picoler et a lancer des jurons , et moi Ultramantis Black j'ai épargner ca a vos enfants , j'ai sauver votre descendance !


ALEX VOICE :Ultramantis Black fais une autre pause et son discours est encore très acclamé par les homme d'état et la foule presente par millions devant le Pentagone entrain de suivre le discours sur un écran géant.

ULTRAMANTIS BLACK : Lors du Prochain Domination , le match se déroulera dans un match en cage , un match qui devrait s'annoncer vraiment très violent et sanglant et soyer sur que je vais faire payer les ordures qui font du mal autre et pourrisse votre planète. Je vais maintenant faire venir quelqu'un devant vous , approche mon garçon n'est pas peur , allez vas y dit comment tu t'appelle devant tout ce monde

BRADLEY : je m'apelle Bradley

ULTRAMANTIS BLACK :Dis moi pourquoi est tu l'a aujourd'hui ?

BRADLEY je suis venue pour raconter la mésaventure qui s'est passer

ULTRAMANTIS BLACK : Raconte nous ce qui t'est arriver , ne t'inquite pas je suis avec moi

BRADLEY ca a commencer quand ma femme a commencer a devenir serveuse de boite de nuit il ya quelque semaine , elle travaillait tous les vendredi et samedi soir , et récemment elle a rencontrer ce Mike Alexander , cette ordure n'arrêtait pas de la draguer comme un prédateur sexuel en manque , [ Il se met a sangloter ] et il l'a monter contre moi en disant que je ne l'aimait pas assez , et ma femme a finir par tomber amoureuse de lui , et ils ont couché ensemble. Puis elle a voulu me quitter pour rejoindre ce Mike et vivre avec lui comme cette ordure lui avait promis , mais quand elle l'a appeler , ce monstre lui a dit que ce n'était qu'une pouffe et que c'était juste un plan pour une nuit , et ma femme a déprimé pendant quelque jours avant de se donner la mort il ya quelques jour et ...

ALEX VOICE : Bradley s'efronde de chagrin devant toute l'assemblée visiblement très ému du témoignage du jeune homme et Ultramantis Black vient le prendre dans ses bras

ULTRAMANTIS BLACK : N'est crainte , je suis avec toi , je serais toujours avec toi !

ALEX VOICE :Il retire ensuite ses bras de Alex puis regarde les personne en face de lui

ULTRAMANTIS BLACK : Vous Voyez ca ! Vous avez vu ca ! Alex a connu l'enfer , un veritable enfer en perdant tout ce qu'il aimait le plus cher dans ce monde , et tout ca a cause de qui ? de Mike Alexander ! Comment peut ont faire endurer ca a être humains , et comment peut on jouer avec la vie des personnes , et surtout le plus essentiel , comment peut t'ont traité une femme de cette façon. Une femme est une personne que l'ont doit aimer et chérir surtout sur terre et la traité avec beaucoup de respect et la rendre heureuse chaque jour. Cela me dégoute de voir ce Mike Alexander ce sale obsédé sexuel en train de dragué des femmes et leurs faire croire n'importe quoi juste pour coucher avec elle pour ensuite la duper et la quitter . Comment peut t'ont faire ca , je vous le demande et je m'adresse a toute les femmes qui ont été victime de ce porc , et qui sont malheureuse , relevez vous mesdames , et aider moi , aider moi a vaincre cette ordure et ensuite je vous guiderais , je vous guiderais vers un monde lumineux . Une fois débarrasser de Mike Alexander les femmes pourront vivre et non souffrir et il n'y aura plus de drame comme le cas de Alex . Mike Alexander a détruit sa vie , alors que lui ne pense qu'a sont petit luxe et a son succès. Il est temps de le faire redescendre sur terre , et de le mettre hors d'état de nuire. De plus quand je vois que cette homme est le World Heavyweith Champion cela m'attriste bien fort et je sens que vous aussi vous voudriez le voir partir , le voir partir a tout jamais , et c'est ce qui va arriver a Domination.


ALEX VOICE :Ultramantis Black fais une nouvelle pause et ce discours est acclamé de toute part et les presidents de chaque Pays sont impressionné par les belle parole de Ultramantis Black et celui ci reprend

ULTRAMANTIS BLACK : Vous voulez que je vous dise le problème dans tout cas , c'est que c'est incident aurait pu être éviter , il aurait pu être éviter car j'aurais pu empêcher Mike Alexander de faire souffrir Bradley et d'empêcher le suicide de sa femme , mais lorsque j'allais le vaincre a Hunter Prime , lorsque j'allais lui porter le coup fatidique et remporter la victoire , The Hurricane est intervenue dans le match et a fais faire un match nul , ce qui a permis a Mike de s'en tirer. Attendez une seconde vous appelez ce genre d'individu des supers héros , mais regardez vous , regarder qui vous idolâtrer , vous idolâtrez l'acteur responsable d'un drame. Ultramantis Black n'est pas un héros mais un escroc , un voyou qui mérite de tomber sous mon sceptre. Vous pensez que tout les super héros sont gentils et veulent aider les gens et sauver la planète , mais moi je vais le faire sauver votre planète tandis que The Hurricane ne le fera jamais car il s'en fout , il préféré soigner son image et frimer avec ses doit disant pouvoir inexistant , tandis que moi j'ai le pouvoir de la lumière divine en moi , je suis le Leader de mon peuple , le maitre de l'ordre du temple Neo Solaire , et je ne m'occupe pas que de moi mais des autres. Je m'occupe de vous humains , je vous apporte mon aide pour que votre terre puisque prospérer et non sombrer. The Hurricane fait partie des gens qui font noircir la planète car si il n'était pas intervenue dans le match a Hunter prime , la femme de Bradley serait toujours envie , et il ne serait pas malheureux a l'heure qu'il est . Tu est pathétique et pitoyable derriere ton masque , tu te crois meilleur que tout le monde mais tu te trompe. Derrière mon masque se trouve un projet , une idée , et les idée et les projets sont a l'épreuve des coups sur le ring , elle sont indestructible , ce qui veut dire que rien ne m'arrêtera pour sauver l'humanité de vaurien comme toi.

ALEX VOICE :Ultramantis Black finis son discours sous une horde d'applaudissement qui font jubiler la mente religieuse derriere son masque

ULTRAMANTIS BLACK : Vous les humains êtes de formidable personne , vous nous avez accuillit a bras ouvert , vous nous avez fait confiance , et vous avez été particulièrement amical envers nous mis a part les incident de la cinquième colonne . Mais néanmoins il a quelque chose qui le gene , c'est que les gens ne puisse pas vous aimer , je veut parler de ce Punk a l'air ahuri nommée The Myste , cette anarchiste n'aime pas la race humaine . Comment peut t'on traiter les humains de cette façon , les humains sont généreux et mérite le respect. Tu est un individu qui fait plonger la terre dans le néant comme les autres lutteurs dans le match. Tes pensée , tes opignons sont un danger pour la survie de la planète et il est temps pour toi de sombrer .

ALEX VOICE :Ultramantis Black s'arette un instant et reprend


ULTRAMANTIS BLACK : Le changement a commencer , et bientot la terre brillera pour toujours , c'était un honneur de pouvoir m'entretenir avec vous messieurs

ALEX VOICE :Ultramantis Black descend de l'estrade général et quitte les abord du Pentagone



PART 2

Ultramantis Black Dream Match Anna_m10
imagine toi que c'est Ultramantis Black et son bras droit

ALEX VOICE :De retour sur le vaisseau mere qui surplombe la ville de New York , Ultramantis Black parle avec son bras droit Crossbones

ULTRAMANTIS BLACK : Les dirigeants ont été impressionner , tout ce passe comme prévu .


CROSSBONES : Bonne nouvelle mon seigneur , et nous avons réussi a piraté le système de la Nasa sans trop de difficulté , et ceux ci ne verront jamais les vaisseaux d'invasion se rapprocher de la terre . Il ne les verront que trop tard


ALEX VOICE :Ultramantis Black rigole un instant

ULTRAMANTIS BLACK : Excellent travail Crossbones !


CROSSBONES : Mon seigneur ?

ULTRAMANTIS BLACK : Oui ?


CROSSBONES : Pourquoi ne pas utiliser The Myste , il déteste les humains tout autant que nous , il pourrait être un bon alliées

ULTRAMANTIS BLACK : Non il s'éteindra en même temps que l'espèce humaine et mourra avec eux. Il ne mérite pas de vivre , aucun être humain ne mérite de vivre. ce sont des êtres dégoutant et répugnant , et les fréquenter me donne la nausée . Sinon des nouvelles de la cinquième colonne ?

CROSSBONES : Non mon seigneur mais ...

ALEX VOICE :Il se met a rire


CROSSBONES : Quand on parle du loup ou de la louve en l'occurrence


ALEX VOICE :Des soldats mente religieuse arrive en compagnie d'une personne qui semble être Groggy , et cette personne est Doc


SOLDAT MENTE RELIGIEUSE : Nous l'avons capturer alors que elle et ses amis allait faire sauter un centre commercial ou se trouvait des gens de notre peuple.

ULTRAMANTIS BLACK : Était t-elle seule ?

SOLDAT MENTE RELIGIEUSE : Non il y avait aussi ce Cudy et se Iso mais il ont réussi a prendre la fuite .

ULTRAMANTIS BLACK : Nous en avons au moins une comme ca , et sa capture va signer la fin de la cinquième colonne. Vous lui avez injecter quel genre de substance

SOLDAT MENTE RELIGIEUSE : J'ai tirer avec un sédatif pour la faire dormir , et ... Attendez elle se réveille mon seigneur


ALEX VOICE :Doc se reveille tout doucement puis se demande ou elle est avant de croiser le regard de Ultramantis Black

ULTRAMANTIS BLACK : Bienvenue en enfer Élisabeth

ALEX VOICE :Ultramantis Black se met ensuite a rigoler d'un rire glacial et terrifiant

TO BE CONTINUED ON NEXT SPEECH










Dernière édition par Mystic Alex le Mer 20 Avr - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:51

Quel fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:09

Ok partie Simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:55

ouais il ya une partie a simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:04

Tu es dans laquel ,
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:23

Celle a speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramantis Black Dream Match Empty
MessageSujet: Re: Ultramantis Black Dream Match   Ultramantis Black Dream Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramantis Black Dream Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow
» Ultramantis Black vs Alberto Del Rio
» Ultramantis Black vs Shane Helms
» Ultramantis Black vs Alex Shelley
» Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: