The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kane / Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane / Segment Empty
MessageSujet: Kane / Segment   Kane / Segment Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:22

¤ Kane Theme Song ¤


Kane / Segment Kane_1

La seconde cage est deja baisser mais la première structure ne l'ai pas totalement ce qui permet au lutteur d'entrée dans le ring , et la foule anglaise est chaud bouillante pour assister a ce grand match qui s'annonce grandiose et Kane marche fièrement avec une allure terrifiante et ouvre la porte de la cage et entre dedans avec un micro a la main.

¤ Kane ¤

J'attendais ce moment avec impatience , le moment ou j'aurais ma revanche contre James Storm pour le World Heavyweith Championship. James Storm et moi ca fait pas mal de temps qu'on se cherche l'un l'autre et je le connais vraiment par cœur , je connais ses moindres faiblesse et je sais que je suis capable de le battre. je l'ai deja battu auparavant et je sais que je peut le battre. Depuis que j'ai perdu mon rematch pour le United State Championship a Royalty Impact je suis invaincu dans tous les match que j'ai eu et j'ai utiliser ma nouvelle prise de finition The Evil Chokeslam qui m'a permis de vaincre tous ces lutteurs que j'ai rencontré dont le dernier Rey Mysterio que j'ai démoli , et cette victoire m'a permis d'affronter James Storm pour le World Championship ce soir a Londres. Il ya un an je conservais mon titre contre Brock Lesnar dans un Hell in Cell dans un match violent et sanglant , et l'histoire va être réécrite pour ce Pay per View et ce Prison Punjabi Match ou je vais cette fois remporter le World Heavyweith Championship le titre majeur de Smackdown . Maintenant je veux que Mike Tenay vienne sur ce ring , aller Mike , viens la


¤ Mike Tenay ¤

Il est serieux ?


¤ Don West ¤

je le crois bien Mike , je le crois bien


¤ Mike Tenay ¤

bon bah je vais aller voir ce que le Big Red Monster me veut


Mike se lève de son siège puis fait le tour de la cage et entre dans le ring par la porte et se présente face a kane un peu intimidé et n'a pas le temps de prononcé un seul mot que kane l'empoigne et lui porte son Evil Chokeslam qui détruit le commentateur de Smackdown et le choc fais un bruit qui se fait entendre dans tout le Stade du Wembley Stadium

¤ Kane ¤

J'espère que vous avez tous bien vu ca , j'espère que Stephany Mcmahon et son armée a bien vu ca , et le plus important j'espère que James Storm a pu voir ce que je viens de faire . Ce que je viens de faire est ce qui va arriver a James Storm dans ce match , je vais lui porter mon Evil Chockeslam et prendre plaisir a le voir souffrir et gémir comme une bête . En fait pour tous vous dire le titre de Champion du monde ne sera pas la priorité numéro 1 dans ce match mais la seul chose qui compte c'est de faire souffrir James Storm et de lui faire mal. je veux qu'il souffre autant que j'ai souffert de mes ancienne défaite contre lui , je veux qu'il comprenne ce que j'ai du endurer pour en arriver la. Il doit savoir que maintenant je suis le démon préfère du Diable et qu'il m'apporte puissance et force . Il est temps que James Storm paye et je ne vais plus le lâcher puisque si par mégarde Jack Swagger , Ted Dibiase , Stephanie ou encore la Source of Anarchy viendrait a m'empêcher de remporter ce titre , je continuerais a traquer Storm comme une bête. Ou que tu aille James , je te trouverais , je te démolirais et je te prendrais le titre que tu possèdes ainsi que ton âme et je peut te garantir qu'elle ira pourrir en enfer. Maintenant viens sur ce ring James Storm et on va voir si tu pourra rester enfermer dans cette structure Diabolique qui est a mon image , on verra si tu peut rester enfermer face a un monstre tel que moi


Kane rigole puis fais son Taunt et les pyros de feu s'allume a chaque coin de ring.








Revenir en haut Aller en bas
 
Kane / Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Kane
» segment kane
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Kane , kane , Kane ...
» Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: