The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mixte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Mixte Empty
MessageSujet: Mixte   Mixte Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:08

× Voif Off : Le PPV de SmackDown est passé, un tas de surprises était au rendez-vous : Le petit nouveaux JBL qui devient challengers ou les deux ami/ennemi qui deviennent champions par équipes mais des chocs aussi : Stephanie garde le pouvoir sur S!D et un nouveau titre mit en place ou Maryse qui conserve ou encore James Storm qui conserve avec une fin bizarre mais il y à aussi Ted DiBiase qui conserve, Stéphanie à presque que tout gagné et va continuez mais le prochain SmackDown sera déroulera en France et plus exactement à Paris et les caméras se mettent à tourné et on aperçoit un café. «

Mixte Cafefloreterrasse-412162e444

× Voix Off : On peut apercevoir un homme devant un café. It's it's ... Kofi Kingston et il va s'adresser à la caméra. «

Kofi Kingston | I'm Jamaïcan Warrior and the last night my honour is dirty by Kaval, Ted or JBL. Ces hommes on tous fait mon faire gagner cette homme, le champion normalement le match n'aurait pas du être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Mixte Empty
MessageSujet: Re: Mixte   Mixte Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:55

× Voif Off : Le PPV de SmackDown est passé, un tas de surprises était au rendez-vous : Le petit nouveaux JBL qui devient challengers ou les deux ami/ennemi qui deviennent champions par équipes mais des chocs aussi : Stephanie garde le pouvoir sur S!D et un nouveau titre mit en place ou Maryse qui conserve ou encore James Storm qui conserve avec une fin bizarre mais il y à aussi Ted DiBiase qui conserve, Stéphanie à presque que tout gagné et va continuez mais le prochain SmackDown sera déroulera en France et plus exactement à Paris et les caméras se mettent à tourné et on aperçoit un café. «



× Voix Off : On peut apercevoir un homme devant un café. It's it's ... Kofi Kingston et il va s'adresser à la caméra. «

Kofi Kingston | I'm Jamaïcan Warrior and the last night my honour is dirty by Kaval, Ted or JBL. Ces hommes on tous fait mon faire gagner cette homme, le champion normalement le match n'aurait pas du être comme ça. Mais ce soir un match pour me venger ets organisé avec une belle divas à mes côtés. Je vais affronter deux autres équipes mixte déjà Finlay, j'ai beaucoup de respect pour toi et Maria aussi deux lutteurs respectables mais c'est aps le cas pour le couple Millionaire, le couple de champions tricheur et voleurs mais tout le monde ne peut pas être bon.

× Voix Off : Kingston aperçut Katie Lea arrivé et lui dit de venir s'assoir. «
Kofi Kingston | Salut ma belle, tu est prête pour le match ?

Katie Lea | Salut Kofi, je pense que tu est aussi pret que moi a en découdre n'est ce pas ? J'ai hate de retrouver Maryse et Maria dans ce match qu'on nous propose cette semaine. J'avoue que c'est une idée qui ne m'inspirait rien de bon au départ, a vrai dire, j'aurais preferé que l'on me donne l'occasion de me venger de cette Maryse une bonne fois pour toute. Encore une fois, elle s'est permis de me tromper, de me voler, d'utiliser mon inexperience pour obtenir une victoire qu'elle méritait en rien du tout. Elle n'aurait jamais du pouvoir repartir une nouvelle fois avec sa ceinture parcequ'elle ne fait absolument rien d'exceptionnel dans un ring si ce n'est d'attendre que quelqun face son finish pour lui voler la victoire. C'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière alors que je tenais la victoire au bout de mes doigt. je venais de terrasser Maria et il ne me restait plus que trois foutu seconde pour pouvoir enfin dire que je venais de toucher le top du top. Mais malheureusement, la victoire finale se decide toujours de me fuire. Surement que je suis trop impatiente pour attendre encore qu'on me donne une nouvelle chance d'arborer ce titre de championne, peut etre que finalement Maryse est intouchable et qu'il vaudrait mieux que je fasse comme toutes ses divas de Smackdown qui ont preferé fuir dans un autre show ou encore carrement arreter de venir sur le ring. Peut etre qu'avoir Maryse et personne d'autre a la tête du show, ne nous permet pas de nous sentir en sécurité. Maryse a fait plusieurs coups bas et n'a pour l'instant pas eu de retour mais j'espere que ce retour se fera tres vite et pourquoi pas des notre prochain match qu'en dis tu Kofi ?

Kofi Kingston | Je pense exactement comme toi miss.

Katie Lea | En tout cas, je suis contente de faire équipe avec un lutteur aussi talentueux et explosif que toi, les fans t'aime bien et je supose qu'il y a une grande raison a sa. Tu fais parti des lutteurs qui peuvent donner du fils a retordre a ce tricheur de Ted Dibiase et j'espere pour toi que tu parviendras a lui faire taire sa grande bouche pendant que moi j'en ferais de même avec sa blondasse qui finalement ne lui est d'aucune utilité. Comment une femme pareil, avec son nombril si pres de ses yeux fait-elle pour attirer un gars comme sa ? Les deux font la paire tu me diras, tous les deux aussi manipulateur et comploteur l'un que l'autre. Je suis sur que de leur coté, Maria et Finlay pensent comme nous. Pensent que Maryse et Ted sont de trop dans ce match, sa aurait pu etre un super match sans eux finalement mais au contraire, il va falloir faire avec leurs tricherie possible et leurs combine anti sportive.

× Voix Off : Ils continuerent de parler et repartit après avoir payé. «

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team mixte with The Best Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Ced' RP Usine. :: RP Business-
Sauter vers: