The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kane Vs DiBiase Vs Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Kane Vs DiBiase Vs Kingston Empty
MessageSujet: Kane Vs DiBiase Vs Kingston   Kane Vs DiBiase Vs Kingston Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:54

× Voix Off : Last Week SmackDown nous as offert du grand spectacle et nous à donner envie pour Royalty Impact, avec des grands match, Dixe Carter à choisit Sheamus tout comme Stephanie McMahon à choisit Jack Swagger ses deux adversaires vont s'affronté dans une stipulations tout à faites inédit dans le monde de la lutte mais nous aurons aussi des matchs de championnat par exemple le match Last Man Standing pour le WHC entre ndertaker et James Storm, un Open Challenge pour les champions par équipes et aussi une stipulation encore exclusive qui sera un Triple Threat Parking Lot Brawl Match pour le titre des états-unis de Ted Dibiase qui fera face à Kane et Kofi Kingston mais en parlant de se titre il y aura un match pour désigner un nouveau challenger mais maintenant nous sommes dans un avion pour rejoindre Cincinnati. «

Kane Vs DiBiase Vs Kingston Avion_af_cruselevel-140de01225

??? | Me voilà enfin au moment que j'attend depuis des semaines, plus que quelque heures et le tout sera là devant moi. Ce soir, mon match va me falloir beaucoup de votre soutien et de ma force pour battre deux hommes, un homme riche mais bête comme ses pieds et un monstre des enfers le plus terrifiant de ce match mais nous tous auront une contraitre ce battre dans un parking mais pour le prix que le gagnant aura sera un biens très précieu à mes yeux la ceinture US ! ( On sait que c'est Kofi Kingston maintenant et pas Kane ni DiBiase xD ) Oui ce titre sera à moi dans quelque heure mais pour en arriver là j'ai dû souffrir et nous allons refaire mon chemin. Tout cela commence lors de Chaos Christmas II mon match face à Jack Swagger qui se retrouve ce soir face à Sheamus dans le match à représentant mais bon revenons au PPV de noël mon match devient un Ladder Match et de plus pour être le contender au titre US détenu par Kane avant le PPV car lors de ce PPV Ted DiBiase gagne un énorme match avec des barbelés et face à trois monstres donc je serait challenger à DiBiase si tout va bien. La semaine juste après ce PPV, je doit arbitrer un match entre David Otunga champions par équipes face à Ted DiBiase le champion US, je l'arbitre équitablement jusqu'à ce que Kaval vienne et donc je le renvoie du ring et DiBiase en profite pour placer son Dream Street sur Otunga pour la victoire mais juste après
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs DiBiase Vs Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Championship Match : Kane vs Ted Dibiase vs Kofi Kingston
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Kane vs Ted Dibiase (c)
» Fatal Fury » Rey Mysterio Vs Skip Sheffield Vs Kofi Kingston
» Kane , kane , Kane ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Ced' RP Usine. :: RP Business-
Sauter vers: