The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship Empty
MessageSujet: Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship   Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:47

Plus que quelque jour avant le PPV de l'année de Smackdown et le PPV le plus hardcore , et Kane fais son entrée dans le ring


MAN ON FIRE

Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship 4live-kane-23.07.10.1

Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship 4live-kane-23.07.10.6

KANE

Quel bel fin d'année , quel bel fin d'année 2010 pour passer en 2011 au plus grand Pay Per View de Smackdown qui se tiendra dans quelque jour et qui marquera dans les esprit tous les fans juste avant la fin d'année en raison de l'incroyable violence lors de ce Pay Per View. je sens l'odeur du sang pour ce match , l'odeur de la souffrance monte a mes narines . La violence va être le mot clé de ce Pay Per View qui a faire de cette fin d'année quelque chose d'inoubliable. Le mot Violence est un mot qui vient de la nuit des temps , et la violence elle même vient de la nuit des temps , la violence des batailles , et la violence entre personne , mais tout ca n'est rien comparer a la violence que je vais faire et utiliser lors de ce match. Cette violence dépassera toute les horreurs du monde et sera un véritable massacre et une boucherie ou il n'y aura aucune limite a la violence et au sang. je conseille au CSA qui est en charge de l'audition supérieur de l'audiovisuel et au officiel de Smackdown de se mettre d'accord pour mettre un sigle de - 18 ans sur le cadran du poste . [ Kane émet un petit rire ] Non pas le moins de 18 ans pour les film x a tous les jeunes humain pathétique qui doivent rêver dans leurs télé ou dans la salle mais si je veux que ce sigle apparaissent ce n'est pas pour rien. Ce match va être d'une cruauté et d'une violence dont vous n'avez pas idée. je jubile a l'attente de ce Barber Wire Match et de voir ces fils barbelé qui vont remplacer les cordes , et j'ai hâte de pouvoir balancer mes adversaire ou frotter le visage sur les barbelés et d'entendre leurs cri de douleur qui vont résonner de le Madison Square Garden. Même les riverain et peut être même New York tout entier vont entendre les cri , l'agonie de mes adversaire qui vont se tortiller comme des vers de terre miséreux et sans aucun honneur. Ce match sera le dernier match de leur carrière pour ses lutteurs qui vont subir de lourde blessure ouverte lors ce se match qui va être fatal pour eux , je parle de blessure ouverte mais grâce a ma puissance en tant que démon préféré du diable je vais dépasser le stade des blessure ouverte , il y aura des commotion cérébrale , des traumatisme important , et le plus important une déchirure dans l'esprit , une faille dans l'esprit . L'esprit , voila quelque chose de bien étrange , quelque chose qui fait vivre chaque être humain sur terre et lui apporte motivation , réflexion , puissance et force vitale. Si un esprit arrivait a être toucher , la personne ne serait plus la même , et c'est exactement ce qu'il va se passer a Chaos Christmas lorsque je ferais comme l'indique le nom du Pay Per View un véritable Chaos dans l'esprit de mes adversaire , je vais les torturer physiquement et moralement et détraquer leurs pitoyable sans intérêt. Celle de mon frère The Undertaker est deja très sonné avec les défaites connue face a moi au show précédant et elle brule deja , elle se consume a petit feu et détruire mon frère. Depuis le Inferno match que j'ai remporter en brulant la main de l 'Undertaker , je n'ai pas que bruler sa main mais bruler une partie de son âme qui continue de se consumer. Undertaker Tu ne pourra gagner contre moi car maintenant c'est moi qui contrôle les rennes , c'est moi qui domine Smackdown , c'est moi qui fais la loi ici et non toi. Je suis rester dans ton ombre trop longtemps a te voir gagner tes match de Championnat et a te voir toucher le sommet de la lutte avec l'encouragement des fans. Tandis que tu me laissait dans ton ombre j'ai préparer un plan qui m'a pris des années ou je pourrais me débarrasser de toi et prendre ta place et d'avoir de la gloire. Maintenant Undertaker tu n'est plus rien , dorénavant tu n'a plus aucun pouvoir sur moi et tu ne peut me vaincre car le fait est que ton esprit est mort , ton esprit souffre et tu dois le ressentir , tu dois sentir que tu brule de l'intérieur . [ Kane fait quelque pas sur le ring ] The Undertaker tu as atteint un stade ou personne ne peut rien pour toi , personne ne pourra rien pour toi car moi je suis le champion , le Champion des États Unis et j'ai bien l'intention de le rester et de conserver mon titre a Chaos Christmas et ainsi prouver a tous ses pauvre humain que je mérite d'être un des grand Champion et de devenir le plus grand Champion des États unis de l''histoire de Smackdown. Smackdown est mon terrain de chasse maintenant , a Smackdown personne n'est capable de rivaliser contre moi , personne . Il ya bien eu un dénommé Rob Terry qui a causer des sienne pendant un temps et qui détenait le titre des États Unis juste avant que je lui prenne le titre lors de Blue Wars . Les semaines avant le Pay Per View j'ai torturer Rob Terry en l'attaquant après chaque match son âme tremblait de peur et souffrait dans l'ombre. Lors de notre match Rob Terry a été incapable de se reprendre et de se concentrer pour éviter mes attaques et mes prise , et n'a pas pu se ressaisir a temps. Je l'ai battu , démoli et humilié , celui qui se prenait pour le monstre de Smackdown en se faisant appeler The Genetic Freak a été détruit par le véritable monstre de Smackdown et le démon préfère du Diable moi Kane [ Kane jubile ] Je l'ai démoli , je l'ai fait souffrir et maintenant je peut vous garantir que plus jamais vous ne pourrez voir cette homme a Smackdown sur un show télévisé puisque a l'heure actuel Rob Terry agonise et souffre le martyr dans les tréfonds des enfers. Rob Terry agonise tellement et il gueule comme une bête enragée car il reçoit les pire tourment qu'il ai imaginée même dans ses pires cauchemar. Rob Terry va moisir et pourrir en Enfer jusqu'à ce que sa chair s'enlève pour faire place a ses os qui vont finir par pourrir aussi . [ Il jubile encore plus avec un rire ] Je pense a ce que Rob endure et cela me fait saliver vous pouvez savoir , de savoir que ce pauvre lutteur ne luttera plus jamais mais seras confrontes a ses pire cauchemar et tourments qui vont prendre vie en Enfer. Ce qui arrive a Rob Terry , c'est ce qui va arriver a The Undertaker puisque pendant le Barber Wire Match je vais le faire saigner et reprendre le ring de son sang et peut être que je pourrais refaire une couleur au ring , il y aurait assez de sang pour . Je vais te mutiler et t'anéantir et tu ne pourra plus te relever , tu ne pourra plus te relever et tu ira moisir en Enfer pour rejoindre Rob Terry , et lorsque les autres personne en enfer vous verront , ils reconnaitrons les pauvre inconscient et les fous qui ont tenter de se mettre en travers de Kane , mais qui ont échouer et qui se retrouve dans le supplice et la souffrance éternel. et je peut te garantir a toi aussi que ca sera ton dernier match !
Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship 4live-kane-23.07.10.5

KANE


Comme le j'ai précédemment ce match sera basé uniquement sur le sanglant , ca doit être a la mode des officiels de mettre des match sanglants dans les carte pour attirer de l'audimat ou pour faire plaisir au fans de leurs soutient et de leur donner rendez vous l'an prochain pour de nouvelle aventure a Smackdown. Ca été une erreur de mettre ce genre de match pour moi car le fait est que moi je ne vais pas faire gagner de l'argent a Smackdown dans un tel match mais d'en faire perdre énormément . Lors de ce match je vais démolir tous les lutteur présent dans ce ring a savoir The Undertaker , Ted Dibiase et Sheamus , et les trois lutteur vont subir de grosse blessure qui vont les contraindre a prendre du repos et a ne pas lutter tout en étant payer par la compagnie pour le frai hospitalisation . Je salive encore a l'idée de cette boucherie monumentale et immonde et sans compter mon frère j'espère aussi vivement m'attaquer a Sheamus. The Celtic Warrior se prend pour un guerrier mais il n'en ai rien et va bientot payer pour ses récente action. Depuis quelque semaine Sheamus s'attaque a moi et me cause des ennuis , histoire de montrer que lui Poil de-carotte mérite d'être US Champion , mais tu sais Sheamus avec ses attaques tu crois peut être que tu vas faire comme moi j'ai fait avec Rob Terry . Tu pense pouvoir semer le trouble dans mon esprit mais tu te trompe , le Diable me donne la force d'avoir un esprit fort et puissant qui ne se laissera pas duper par tes petite attaques . Tu est peut être le guerrier celte mais tu ne pourra rien face au guerrier des enfers , au favori de Lucifer ou du Diable appeler le comme vous voulez. Tu est pitoyable Sheamus professionnellement , moralement et physiquement aussi , regarde toi tu est peut être de bonne taille mais regarde ta peau , regarde t'est tout blanc , tu as besoin que The Big Red Monster Kane s'occupe de toi et te tabasse pour t'envoyer en Enfer pour te bruler dans le feu des enfers. Ta croix Celte je me demande a quoi elle sert mais deja elle te servira a rien contre moi car je n'ai peur de rien et de personne et c'est pas une croix qui va me faire peur , pas du tout. Tu sais Sheamus , je pense pas que tu vas gagner ce titre car tu vas te faire huées comme jamais a New York , souviens toi comment les irlandais ont été accueillit par les natif américains et la guerre sanglante qui aura lieu ont vu s'affronter des gang et des corps ont été blessées a l'arme blanche , et je vais faire la même chose avec toi , je vais te massacrer , je vais te cogner si fort que tu vas être blessé et je vais te renvoyer en Irlande sale bâtard d'irlandais[ Kane explose de rire ] Sinon il y aura aussi ce bon vieux Ted Dibiase , ah ce Ted , celui qui croit pouvoir tout acheter avec argent mais sache que je me moque de ton argent , je n'aspire que a une chose c'est a faire honneur a mon diable préféré. Conserver ce titre fais partie de l'honneur que je fois faire au Diable , et je vais le conserver , je vais conserver ce titre , je vais arriver en tant que United State Champion et repartir en tant que United State Champion et alors sur le ring il y aura du sang partout ,de bout de chairs humaine accroché sur les barbelées , et les corps des trois adversaires allonges sur le ring baignant dans leur propre sang , et leurs corps mutilé et meurtris conséquence de ce match barbare et destructeurs . Ted Dibiase se croit le meilleur mais se trompe , sans son argent il est rien et la Beatch Maryse qu'il accompagne n'est la que pour son fric et son argent car je ne sais pas ce qu'elle trouve a Ted Dibiase. Si Maryse a bel et bien des sentiments pour Ted Dibiase alors tout va changer a Chaos Christmas , dans le Barbed Wire Match je vais défigurée Ted Dibiase , je vais le défigurer avec les barbelées et le mutiler son corps et son visage. Tes yeux , tes oreilles , ta bouche , je vais tout détruire chez toi et te montrer que tu n'a aucun prix et que tu ne vaut simplement rien. L'hardcore va être présent dans mon match , la douleur va être au rendez vous comme l'agonie et je vais ressortir du Madison Square Garden en tant que United State Champion , et maintenant cette arène de New York sera le lieu tristement célèbre de la fin de carrière de mon frère The Undertaker ainsi que de Sheamus et de Ted Dibiase. Bientôt messieurs

YOU WILL REST IN HELL!!!


Kane fait un taunt puis le feu jaillit des quatres poteaux du ring

Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship 4live-kane-17.03.98.16

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: