The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shelty au cine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Shelty au cine Empty
MessageSujet: Shelty au cine   Shelty au cine Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17




Voix Off : Nous sommes devant les marches d'une grande soirée de cinema ce soir puisque ce soir 3 films seront projeter dans une grande salle Hollywoodienne avec Le Choc des Titans , Iron Man 2 et le troisième volet de Big Mamma

Shelty au cine Le-cho11Shelty au cine Iron-m10Shelty au cine Big_mo10

Nos allons nous intéresser plus sur le 3 eme volet de Big Mamma car l'acteur principal du film est la Superstar de la SDC Shelton Benjamin. Le lutteur avait recu la proposition quelque mois plut tôt et le fait que les officiels le font refaire équipe avec sa mère au sein de la compagnie aurait peu laisser presager ce role , pour faire de la pub pour le film. Apres la difusion des film , un grand banquet est organiser et un journaliste arrive a interviwé le Gold Standard


JOURNALISTE

Ici les studio je suis en direct avec le Gold Standard Shelton Benjamin , et nous venons d'assister au film Big Mamma 3 , qui a reçu une bonne ovation ici dans cette salle , et j'ai moi même adoré ce film mais je vais maintenant poser des question au Gold Standard sur la SDC et sur le draft qui va se tenir ce Week End , alors Shelton comment appréhende tu le draft ?

SHELTON BENJAMIN


Well , Le draft de la semaine prochaine va être une grande émission puisque le Show de Rampage va envahir Rebellion et les lutteurs des 2 fédération vont se livrez un enorme combat pour la domination de leurs fédérations. Personnellement j'affronte The Celtic Warrior Sheamus , mais je ne me fais aucun soucis la dessus puisque je vais vaincre ce Poil des carottes sans aucune difficultés. Je pense que les autres lutteurs de Rebellion vont remporter leurs match mais quand je vois des lutteurs tel Rey Mysterio ou David Otunga , je me dis que ça va être dur . Quoi qu'il en soit si je dois être drafté , ca pourrais être un nouveau départ pour moi et une nouveau rêve de conquête de titre . Cette année le Draft tournera pour rébellion puisque Paul Heyman n'est pas capable de diriger un show , parce que quand on voit le show de Rampage et les talent gâche , on se dit qu'il serait mieux a Rebellion. Bishoff est un grand homme qui aime le catch meme si il se comporte comme un enfoiré avec ses lutteur et qu'il ne pense qu'a l'argent , cela reste un excellent dirigeant , et c'est grâce a lui si rébellion est la on est l'en est aujourd'hui , c'est a dire au sommet de la lutte.

JOURNALISTE

C'est intéressant tout ça .. et dis moi ce que tu pense de Sheamus ?


SHELTON BENJAMIN



Qui ? Ah ... le petit rouquin que je vais dégommer au prochain Rebellion ? pas grand chose a vrai dire . Je pense que je vais le maitriser sans trop de difficulté , j'ai vu un seul match de lui et sa a du être son premier et Stone Cold lui a mit une belle dérouiller. Sheamus se dit qu'il est un lutteur puissant mais ce petit bonhomme n'ai rien du tout . Il est entré dans la lutte uniquement par ce qu'il s'entrainait avec Triple H et HBK. Sheamus est un lutteur raté , demandez lui qui est Roddy Pipier ou bruno Samatarino , je suis sur qu'il ne sait même pas qui s'est ???


JOURNALISTE

Et toi tu est différend ?


SHELTON BENJAMIN


Tu plaisante ? Je connais le monde de la lutte sur le bout des doigt , puis ce n'est pas tout , regarde comparer a Sheamus quand je suis entrer a la WWE , j'ai servi de Jobber pendant pas mal de temps avant de connaitre ma gloire , et puis de redevenir Jobber avant d'être licencier . je me suis toujours battu et entrainer pour être le plus fort et ce n'est pas pour rien que je suis The Most Athletic Wrestler in SDC. Listen me , regarde un peu Sheamus , sa façon d'être sur le ring et tu trouve que ce gars mérite de catcher ou de faire de la lutte , tu trouve pas que un théâtre de Broodway mériterais de l'embaucher pour monter la pièce de Poil de Carotte hein ? . regarde moi je suis jeune , fort , le lutteur le plus puissant de la SDC , et très bientôt je vais remporter le Télévision Champion ou le Pure Championship car sa dépend du draft , et je suis a l'affiche d'un film.

JOURNALISTE

Oui , excuse moi de t'interrompre Shelton mais je voudrais parler du film . Comment s'est passer le tournage ?



SHELTON BENJAMIN


Très bien dans l'ensemble , tout le monde a été très sympa . Ma mère a tenu le rôle de la vraie Big Mamma pour ce film mais elle n'est pas la ce soir ...

JOURNALISTE

Alors pour tout nos Téléspectateur , de quoi sa parle exactement . ?



SHELTON BENJAMIN



Eh bien c'est un policier qui a avait deja l'habitude de se déguiser en Big Mamma , une femme grosse qui va devoir renfiler le costume de Big Mamma pour pouvoir coincer L'ex de Big Mamma qui est un braqueur de banque Multirécidiviste qui se fait appeler JB. ( Tu vois j'ai été gentil Gui tavu Noel J'aurais pu l'appeler Gui mais je me suis dit que tu allait me tuer. Smile )

JOURNALISTE

Un dernier mot pour la fin Shelton


SHELTON BENJAMIN


Oui bien sur , je vous conseille d' allez voir ce film car la ce n'est pas comme les films a 2 balle de Cena et de Ted Dibiase ou de kane , la c'est du sérieux , on n'est plus dans la même cour , alors venez voir ce film. Puis je tiens a passer un message a Sheamus que tu peut dores et deja dire a Paul Heyman qui va perdre un de ses lutteur puisque je vais te battre le rouquin , je vais te battre et grâce a moi rébellion va avoir un lutteur because IM Shelton benjamin and IM a Golden Wrestler !!!


Alex Speech PROD.

Copyright All Right Reserved

fait le 28 Avril 2010 pour le Rebellion Special Draft : Shelton B vs Sheamus





Faute non corriger


Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty au cine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: