The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin fais son show

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Shelton Benjamin fais son show  Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin fais son show    Shelton Benjamin fais son show  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:16




Voix Off : Tout va se jouer ce Week end pour le PPV Lost in England ou cette fois la SDC se déplacera a Londres pour se livrer de beau combat et la plupart espère Conserver ou remporter un titre et d'autre veulent seulement s'imposer dans le brand et montrer qui est le fort. Parmi ses match , un match attire toute l'attention car le Pure Champion The Miz , va mettre son titre en jeu contre 3 adversaire qui sont Montel Vontavious Porter , Dolph Ziggler and The Gold Standard Shelton Benjamin. L'arène de Londres a deja été investi par MVP qui parle dans son grand segment le VIP Longue , et qui parle de ses adversaire , et je crois qu'il est temps que le Gold Standard aille le rejoindre non ? allez c'est partit Its Time for Lost in England baby !!!!

Shelton Benjamin fais son show  876902Shelton02

Ain't No Stoppin' Me Now


SHELTON BENJAMIN

Hey London , vous allez comment ce soir ? ( la foule crie Shelty B dans la salle ) Ça fais plaisir d'être accueillit comme çà dans une ville si magnifique d'est Londres. Un ville Historique , avec de très beau monument , un très beau passer Historique , et les habitant de Londres et de toute l'Angleterre sont vraiment des gens très bien et très accueillant. ( la foule applaudis Shelton ) Comme vous le savez This Sunday , aura lieu le Pay Per View de la SDC Lost in England qui se déroulera ici même , vous pourrez voir vos lutteur préférer , les voir se battre , gagner ou perdre. Quoi Qu'il en soit ce Pay Per View sera d'une très grande qualité et j'ai très hâte d'y être pour tout faire pour remporter le SDC Pure Championship des mains du Miz dans un Fatal 4 Way Match. Oui un Fatal 4 Way Match pour le Pure Championship , et j'aurais 3 adversaire a battre pour y arriver et pour commencer , par le lutteur qui se trouve en face de moi et qui dirige se superbe V.I.P Lounge, je parle bien sur de MVP ( les anglais applaudissent et Shelton va serrer la main de MVP ) Thanks MVP de me recevoir ton Show Men , je dois te dire que cet un honneur de t'affronter pour le titre a Lost in England mais comme tu l'a si bien dit tout a l'heure , l'amitié ne sera plus dans ce match puisque personne ne pourra se faire confiance . La tentation de faire un tomber sur l'autre sera trop alléchante et le chemin de L'opportunité sera une voix que chacun pourra prendre dans ce match. Quoi Qu'il en soit , je te souhaite bonne chance a toi Montel , et j'espère que si je n'arrive pas a remporter le titre , que sa soit toi le nouveau Champion car tu le mérite mon ami , tu m'a été loyal depuis mon arriver a Rampage , tu m'a sauver d'une attaque du Miz , et tu m'a bien aider dans un match par équipe et pour ça je voulais te remercier encore une fois. Les 2 autres adversaire par contre ne mérite pas du tout la victoire car ils sont des lutteur pathétiques et sans aucun intérêt et n'ont aucun honneur . Dolph Ziggler , ce lutteur veut jouer les hommes , mais se la joue un peu trop et tout a l'instant MVP avait fait la remarque sur son ancien groupe Gay , C'est quoi deja le Spirit Gay non ? On Zut c'est pas ça .. ( MVP lui souffle la réponse ) Ah le Spirit Squad , Merci pour la réponse Montel . Spirit Squad , c'est quoi ce nom débile ?? ( il se marre ) deja quand je voyais le Look vert de des Gugus ainsi que le Gimmik de Pom Pom Girl c'etait comme si que sur le front y avait marquer PD. Mais Bon Dolph Ziggler a trouver son Look maintenant , un Look de blondinet beau gosse , si bien quand il luttait a la World Wrestling Entertainement , il la mis le feu a une Couguar , Vickie Guerrero ( Il se marre de plus belle ) Quel beau couple quand même , mais hélas c'est finit maintenant et je suis sur qu'il est redevenu Gay notre Ziggler. J'ai des preuve , ici a Londres vous avez bien vu Final Breath , le Pay Per View de l'année de SDC ? ( les Rosbif crie Oui ) Eh bien sachez que Dolph Ziggler a fait comme CM Punk lors de Wrestlemania 22 , il était déguiser. Souvenez vous en , dans le main Event , John Cena vs triple H , l'actuel World Champion était déguiser en gangster pour l'entrer de John Cena , vous vous rappeler hein ? eh bien sachez que Dolph Ziggler lui était déguiser en Policier lors de l'invasion des Village People gay a Final Breath dans un segment avec Mr Anderson et Christy hemme ( la foule éclate de rire ainsi que MVP) Ziggler se croit indestructible but Next Week , je l'ai battu a Rampage , je l'ai dominer et j'ai prouver que jetait plus digne que lui de remporter le Pure Championship. Assez de parler de Ziggler mais parlons un peu du Miz et de son égo surdimensionné ! The Miz est Champion depuis qu'il a battu Cody Rhodes a Royal Fact le 31 Janvier dernier , et depuis il a battu de nombreux adversaire pour conserver ce titre et notamment Jeff Hardy dans lequel il a eu un match impressionnant a Final Breath il faut le dire , mais tout cela Mike , tu le dois uniquement a la Crew , sans eux tu n'est rien . Now , The Crew is over ! Ils ne seront plus la pour t'aider Miz , personne ne sera la , et tu va très vite t'apercevoir que tu est faible et que tu n'a aucun talent. Tu as peut être battu Punk la semaine dernière , mais la chance t'a aider , tu as une une chance insolente , et cette chance ne sera pas la ce Week end lorsque tu perdras ton titre au profit de moi !

Shelton fait une petite pause puis regarde les fans qui applaudissent dans le ring , puis jette un œil a MVP et lui fait une tape amical sur l'epaule et Shelton décide de reprendre son Speech


Shelton Benjamin fais son show  850655Shelton_1


SHELTON BENJAMIN



Depuis mon arriver a Rampage , je n'ai pas connu la défaite , je n'ai plus connu le mot défaite comme je le connaissait a Rebellion et je suis pour l'instant toujours invaincu car je trouve que Paul Heyman gère mieux Rampage que Rebellion et que cet homme crois en mes chance et sait bien que je suis The Most Athletic Wrestler in SDC! Depuis le PPV Royal Fact , je suis sur les carte de chaque Pay Pay View , Royal Fact , No Escaoe , Final Breath et maintenant Lost in England . je deviens vraiment important pour la SDC et il est temps pour moi d'accomplir l'objectif Ultime , l'objectif que je rêve depuis que j'ai signer ici a la SDC , c'est de regagner mon or parce que je suis le Gold Standard et je vaux de l'or. Its Time For Lost England , Its Time for Gold , and Its Time For the Gold Standard Shelton Benjamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin fais son show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin fais son show
» team avec shelton benjamin
» Com Show ^^
» Kane fais des misere a Maryse
» Quel est votre show favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: