The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kane et Doink vs Lesnar and Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane et Doink vs Lesnar and Storm Empty
MessageSujet: Kane et Doink vs Lesnar and Storm   Kane et Doink vs Lesnar and Storm Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:14




Voix Off : La route de Spring Massare est presque bouclée et dans 2 semaine , ce Pay Per View sera au centre de toute les discussion en raison de ses match fabuleux et des terrible rivalité qui vont prendre a fin dans ce Pay Per View qui s'annonce sanglant. Nous nous retrouvons alors dans L'olympe ou ce déroule un conseil d'urgence diriger par le puissant Zeus et précédés par les différend dieu de L'olympe pour endiguer la crise ( et oui la crise touche enfin l'olympe Very Happy ) de l'avènement de L'enfer qui menace L'olympe et la brand Bleue de Smackdown.


Kane et Doink vs Lesnar and Storm Chatea10
Kane et Doink vs Lesnar and Storm Clash_12


ZEUS


Bienvenue mes amis a cette grande réunion de crise mes amis . Comme vous le savez , l'heure est critique et les force de L'enfer son déjà en marche contre nous. Il faut des décision concrète et immédiate si on veut que L'olympe survive a cette vague . et ...

Kane et Doink vs Lesnar and Storm 010810

ATHENA


Pourquoi ne tente pas de te charger de la source des maintenant mon cher pere et puissant Zeus .


ZEUS


Athena , ma tendre fille , j'ai déjà essayer ... J'ai fait gronder les abimes , le ciel , et j'ai déclencher un orage et des éclairs d'une grande violence . La foudre a réussi a détruire la live Box , et je pensais que tout était fini et que L'enfer était réduit a Néant , mais c'était sans compter que ce petit humain arrive a remplacer sa box et que les enfer se remette en marche. Tu veux dire quelque chose Ares ??

Kane et Doink vs Lesnar and Storm Livia410

ARES

lOui père je veut dire quelque chose ! Il faut prendre des mesure concrète pour stopper ce fléau et je suis prêt a la guerre pour combattre toute ses vermines et les exterminer comme des insectes. c'est ce que nous devons faire ,( il se lève et regarde les autres dieu ) nous devons nous battre et es saigner comme des porcs. Père puissant Zeus , je t'en conjure , attaquons et donner moi le feu vert pour partir des ce soir et je tuerais ce garçon qui contrôle Kane depuis son PC et je m'assurerais que ce garçon ne puisse plus respirer et ..


ATHENA



Père n'écouter pas ce vaurien qui ne pense qu'a se battre et tuer des gens. Il ya d'autre moyen de gagner cette guerre


ARES

Comment veut tu régler ce problème sans la guerre ma soeur , c'est impossible . je me demande pourquoi Tu est la déesse de de la guerre et de la sagesse mais derrière toute tes subtilité , tu n'a aucune Sagesse !

ARTEMIS

Sufit ! Ton comportement Ares est intolérable. N'oublie pas que nous sommes tous frère et sœur , alors je te demande de te taire et d'areter de crier tes injures désobligeante.


APPOLON

Tu raison ma sœur jumelle artemis ! ton comportement Ares est scandaleux !


Kane et Doink vs Lesnar and Storm Choc-d10

APHRODITE

Ne vous accablez pas sur Ares , il ne cherche qu'a aider L'olympe et son idée ce n'est pas une si mauvaise idée ... Mais si quelqu'un a une autre idée qu'il se fasse entendre ?


ZEUS



Silence ! J'ai une idée. Mais je préfère opter pour une solution guerre Ares , car la guerre engendre la haine , la haine engendre le mal , et le mal engendre l'enfer . Je vais devoir vous révéler quelque chose ... J'ai un fils sur terre , un demi dieu .

LES DIEU DE L'OLYMPE

QUOI ????



ZEUS


C'était il ya 32 ans , j'ai rencontrer une femme si laide que personne ne voulait L'aimer si l'embrasser , et comme elle m'a supplié , je lui ai fait un enfant . A sa naissance , j'ai voulu en faire un dieu de L'olympe mais il était si moche pire que Héphaïstos , et je l'ai renier car sa vous aurait effrayer . Il s'appelait Brock . Brock Lesnar .

APHRODITE


le Lutteur ?


ZEUS


Oui Aphrodite , Le lutteur Brock Lesnar. Il est notre unique espoir dans la survie de L'olympe et je ....

Alors que Zeus parle , un nuage de fumer noire se reprend dans le conseil de L'olympe , et Hadès en sort.

Kane et Doink vs Lesnar and Storm Clash-10

HADES

Comme Nous nous retrouvons Mon cher frère . si je viens aujourd'hui , c'est pour vous avertir . Abdiquez ou mourrez , car mon royaume mettra tout a feu et a sang sur L'olympe et je régénérais a ta place Zeus. Tu n'aurais jamais du Gouverner L'olympe car cette tache m'était due . L'enfer arrive et nul ne pourra y échapper . Vous vous rendrez ou vous mourrez tel est mon avertissement . Dans 2 semaine , mon fidèle soldat Kane , sera mon représentant sur terre quand il remportera le titre de ton fils Zeus , et il l'empennera en enfer ou il souffrira dans mon royaume. Mais J'oubliais .. Pourquoi ne vous le présenterais - je pas.

Il se tourne vers la fumée noire et prononce quelque parole incompréhensible puis Le Big Red Monster Kane accompagné de Paul Bearer sortent de la fumer puis vont se placer auprès D'Hadès

Kane et Doink vs Lesnar and Storm 4live-15

KANE

Voici la belle Olympe et le refuge des dieu et le centre du Paradis ( il rigole ) Quel plaisir de vous décevoir mais tout ceci fera partit de L'enfer dans 2 semaine quand je détrônerais votre fils du World Championship , et vous de votre fauteuil pauvre vieillard. La lumière commence a s'éteindre , vous devez le sentir , que les jours s'assombrissent et que les forces de L'enfer se rapproche , et sont proche de L'apogée absolue. Tout est fini ( il regarde les dieu ) vous ne serez pas en taille de résister face a cette menace , puisque déjà la semaine prochaine , je vais me rapprocher de plus en plus de titre quand avec mon partenaire d'un soir , le petit clown , je riverais les épaules de Lesnar au sol , la lumière ne tiendra plus qu'a un fil. Its Over !!!! Vous n'avez plus aucun pourvoir , vous n'êtes rien ! Regarde toi vieillard a Orage , tu envoi des éclairs sur la live Box de Alex , et cet humain arrive a te contrer , tu te fais battre par un humain de 19 ans . ( a moi que ce soit un demi dieu la classe Very Happy ) A cause de toi Zeus , j'ai perdu un Steel Cage Match la semaine dernière contre un Clown , Doink The Clown , et je suis profondément enerver contre toi et les tiens. La semaine prochaine , Je serais présent dans le ring et je représenterais L'enfer sur le ring de Smackdown , et je vais me concentrer sur Brock , je vais le faire souffrir , comme je le fais depuis quelque semaine avec sa psychologie. Ton fils n'a rien d'un dieu , il est pitoyable et sans aucun intérêt , tout le portait de son père . Je vais le détruire et je vais m'assurer que le traitement qu'il lui attend en enfer soit le plus horrible possible et que son âme si elle n'est pas déjà morte , soit consumer de L'intérieur , et je lui infligerais le traitement que tu as mis a Prométhée jadis quand il donna le feu au hommes. Je lui fixerais sur un rocher , et des aigles viendrons picorer son corps , son foie , ses entrailles , et le soir , tout guérira. ( Kane rigole ) Puis le matin , tout recommencera , le calvaire de Brock sera éternelle . Ton fils Zeus , ne pourra jamais me vaincre

PAUL BEARER

Kane a bien parler , et vous a donner un bon aperçu du futur et de la futur défaite de Brock Lesnar contre Le Big Red Monster Kane au Pay Per View Spring Massacre qui portera bien son nom quand on sait que Kane dominera Brock et le terrassera , mais je parlais aussi de la semaine prochaine ou les 2 Champion de Smackdown vont perde leurs match contre le petit Clown et Kane. Dites a dieu a votre cher demeure puis exiler vous pour l'etertiné puisque dans 2 semaine L'enfer et L'olympe , ou L'enfer et le paradis ne formeront plus qu'un

HADES

Tu as bien entendu , tout est perdu mon frère . Maintenant tu veux m'excuser mais j'ai des mort qui m'attendent. A dans 2 semaines .

Hades prononce d'autre parole incompréhensible et la fumé noire enveloppe Les 3 personnage , et ils disparaissent.



Alex Speech PROD.

Copyright All Right Reserved

Fait le 19 Mai 2010 pour le Show Smackdown :Kane et Doink vs Storm et Lesnar


Revenir en haut Aller en bas
 
Kane et Doink vs Lesnar and Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: