The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP de Dubosc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

RP de Dubosc Empty
MessageSujet: RP de Dubosc   RP de Dubosc Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:06









Voix Off : quelque jour avant le PPV que tout le monde attend Clash Of Wrestler , et une carte qui s'annonce alléchante ou des rivalité vont se conclure dans le sang et dans le sueur ou d'autre vont se crée . Le PPV sa se dérouler en France cette année suite a un tres bon travail de rama Yade et de Roseline Bachelot et de tout ministère du sport pour convaincre les officiel de la fédération pour placer le PPV au stade de France. Parmi nous ces match tels que The Rock contre John Cena et CM punk contre The Undertaker , un seul match retient toute nos intention car un French Guest Host aura un match contre Chris Jericho , et cet homme il s'agit de Franck Dubosc. La camera s'allume et on se retrouve dans les vestiaire avec Frank Dubosc

FRANCK DUBOSC

Salut Public , c'est ton idole Tu sais je suis très heureux que la fédération Evolve fasse leurs gala au stade de France et que j'ai un match contre Chris Jericho. Tu sais Public , Chris Jericho est peut être un Loser , ( il se mare ) Pourquoi je dis peut être , il n'en ai pas moins un lutteur de renom et moi Frank Dubosc je ne m'inclinerais pas devant cet Homme qui se dit le The King of the World parce que moi aussi je suis un King , même un dieu , en France tout le monde m'appelle The King Of Disco ou The King of S*** mais ne parlons pas de sa ou mon copain Jean Claude va encore prendre la grosse tête , quoi que la elle est malade ; elle a une grippe , mais elle est sortit toute la semaine dernière aussi , enfin elle est rentrer , elle est sortit , je vous raconte pas le tableau ou j'en aurais pour la nuit , mais parlons un peu sérieux . Parlons de Chris Jericho et de mon match . Vous vous demander pourquoi je vais gagner , mais la raison est simple Chris Jericho est un homme mauvais alors que moi si je lutte je vais faire du dégât. Chris Jericho ne sait jamais retrouver confronter a une meute de requin seul en mer , alors je moi ... Je vous ai pas raconter ça ?? si je vous l'ai raconter mais bien sur , lorsque ma copine est tomber au fond de l'eau et que je me suis battu contre la meute de requin a main nue , les personne qui s'en souvienne s'en régale encore. ( il rigole ) Vous vous imaginer Jericho contre des requins , on est pas dans la lutte la bas . Tu sais public de toute façon Chris et moi on n'est pas dans la même catégorie puisque il y a une grande différence entre le ridicule et la perfection.


Frank fais alors quelque pas puis fixe la camera

Public , tu sais lors de ce Pay Per View il y aura des match fabuleux et je vous le dis tout de suite ce soir que dans quelque jour , I Will Win !!!! . Tu as vu Public j'ai bien progresser en anglais mais c'est rien du tout tu sais ... Non c'est Sandy qui m'a appris L'anglais lorsque nous étions amoureux , Sandy 110 Kilo ( petit rire de Dubosc ) . Bon c'est pas que je m'ennuie a parler de moi mais j'ai bien hâte de vous voir en face quand je vous parle alors je vais aller vous rejoindre , dans cette magnifique arène .

Franck Quitte alors le champs de la camera et quelque minute passe et les fans s'impatiente quand soudain



AU COMMENCEMENT DIEU CRÉA LE CIEL ET LA TERRE.

LA TERRE ÉTAIT INFORME ET DÉSERTE , LES TÉNÈBRES COUVRAIENT L'ABIME ALORS DIEU DIT QUE LA LUMIÈRE SOIT ET LA LUMIÈRE FUT .

DIEU VIT QUE LA LUMIÈRE ÉTAIT BONNE ALORS IL SÉPARA LA LUMIÈRES DES TÉNÈBRES ET CE FUT LE PREMIER JOUR .

PUIS DANS UN MOMENT DE GÉNIE ET D'INSPIRATION DIVINE IL CRÉA FRANK DUBOSC !!!!!!!!


¤ Touchez la chatte a la voisine ¤

Frank Dubosc entre dans le Stade sous l'ovation du public puis monte sur le ring et saisit son Micro

FRANK DUBOSC


Alors Public comment ça va ce soir ( Ovation du Public ) est ce que vous êtes chaud ?? ( la foule ovationne encore plus ) Oh mais c'est trop adorable , de vous voir dans cet état pour moi je ne sais pas qu'est ce que j'ai de plus que vous , du talent oui et alors je vous le donne . Oui je vous donne mon talent car ce soir je vais être comme vous , un français qui rêve de donner une leçon a un américain Chris Jericho. Oh mais quand je vois tous la en train de scruter mon corps , je vois que je vous plais énormément ( la foule rigole ) et tu sais public pour vous remercier de cet accueille et bien je vous le dit , Ce soir ici au stade de France , et bien tout le monde est beau et belle . Je ne vous ment jamais , NEVER !!!!! . Encore de L'anglais , Sandy m'a beaucoup a pris la langue quand on étais ensemble , et ... je parle de la langue parler Public pas de cet langue la que j'ai dans la bouche ( il se marre ) c'est a si méprendre , elle n'a jamais eu besoin de me l'apprendre , a 14 ans a Petit-Quevilly on m'appelait deja L'éléphant et pas a cause des oreilles .... a cause de ma mémoire .


Frank Fais quelque pas sur le ring puis regarde la foule et reprend la parole

FRANK DUBOSC


Je suis très heureux de pouvoir combattre ce lutteur dans ce ring dans quelque jour car quand j'étais petit , je regardais des combat de catch sur le téléviseur TV 819 lignes ( la foule rigole ) rigoler pas , c'est pas une télévision qui faisait rire a L'époque. Donc comme je vous le disais je regardais des combat de catch notamment le début d'un grand lutteur Randy Savage qui avait le Gimming de Spiderman . Mais vous savez j'ai aussi vu le début de carrière de notre André , André le Géant ( la foule applaudis a l'annonce de ce nom ) J'ai pu admirer ces catcheur et ce soir je vais accomplir mon rêve , c'est de pouvoir affronter un lutteur et de pouvoir faire comme les héros de mon enfance , et par dessus tout de gagner ce match. Qu'est ce qu'a accompli Chris Jericho , pas grand chose alors que moi je me suis battu contre des requins , j'ai poser un Boeing 747 en plein vol , j'ai libérer une tribu contre El Tyranos , je me suis battu contre les indien en plein désert , alors Jericho tu as comprendre qui c'est Franky la teigne. Mais il faut avouer que Chris Jericho est un lutteur très très bon et qu'il mérite de gagner ; je plaisante , oui je vous avait que je ne vous mentirais plus !!! Jericho ne vas pas gagner ce match puisque il va devoir ce payer Frank Dubosc , et je te le dis tout de suite Public , que je vais etre au maximun dans ce match , J'ai deja la perfection et le charisme , ( la foule rigole) Oui c'est un peu normal , je suis comédien ça fait rêver .

Frank rigole puis fixe la foule qui est en délire devant le speech de leur idole Franck Dubosc , puis Franck sort du ring et regarde les personne présente au premier rang puis emmène 2 ravissante personne sur le ring


FRANCK DUBOSC


Maintenant , nous allons voir si Jericho est populaire au Stade de France soir , alors je vous ai amener la gente féminine et voici la 1ere personne ( Frank se retourne et fixe la très belle femme en face de lui ) Bonjour , Je suis Franck Dubosc , Et toi qui est tu charmante personne ?




TITIA

Je m'appelle Cyntia , j'ai 19 ans . mais je veux qu'on m'appelle Titia

FRANCK DUBOSC

Tu est donc Titia et tu as 19 ans , tu est très belle , tu sais ? Alors dit moi qui est le plus fort entre Jericho et moi ?

TITIA

C'est toi Francky !!! T'est le plus fort

FRANCK DUBOSC

Oh mais qu'elle est adorable , pour te remercier , je vais te donner des cours de langue de Latin si tu est d'accord mais chez moi je préfère , et en plus j'ai un caméscope . ( il regarde Titia en rougir ) Oh elle fait sa timide .... ( Franck caresse les cheveux de Titia ) C'est la que le petit copain m'attend a la sortie pour me casser la figure , enfin il essaye bien entendu ( Frank Rigole tout comme la foule puis il se tourne alors vers une autre charmante personne ) Oh mais qui est tu toi ?

MARGAUX

Je m'appelle Margaux et j'ai 17 ans


FRANK DUBOSC

Donc tu est mineur hein ??? ( il se dit merde dans sa tête ) bon dis moi alors belle Margaux , pourquoi tu pense que je vais battre Chris Jericho

MARGAUX

Jericho est un lutteur qui ne pense qu'a lui et qui se fout des fans . il se bat que pour lui et est malhonnête , alors que toi tu aime tes fans et quand tu fais des spectacle et des film , tu fais tout pour leurs faire plaisir , et les tendres heureux , et je suis sur que sur un ring de catch , tu vas démonter ce type qui fait rire personne

FRANCK DUBOSC

Oh c'est très gentil ce que tu viens de dire belle Margaux. Tu sais Tu toi aussi tu est très belle . Alors dit moi tu as un petit copain mademoiselle ?

MARGAUX


Oui j'ai un petit copain

FRANCK DUBOSC

Mais qui est le petit veinard

MARGAUX

Il s'appelle Guillaume mais il a horreur qu'on l'appelle comme ça , il veut que l'on l'appelle Gui

FRANCK DUBOSC


GUI ??? ( il se mare ) GUI ? Tu vas pas me croire belle Margaux mais mes parents voulait m'appeler Guillaume mais finalement je me suis appeler Franck , je sais pas pourquoi ? La chance peut être.

MARGAUX

C'est un très beau prénom et il est très beau mon petit Gui , et il vient de Reims et il supporte L'équipe

FRANCK DUBOSC


Il supporte L'équipe de Reims ??? Il ya une équipe a Reims ??? ( les fans crie oui ) Jamais entendu parler .. Ils doivent être nul si on en parle pas hein ??? ( la foule hue ) oh mais je plaisante , je l'ai dit je ne vous ment jamais , Reims football Club , fierté de la ligue National

Frank se retourne alors vers les 2 charmante femmes

FRANK DUBOSC

Alors dite moi , ça va l'heure pour vous de quitter le ring pour rejoindre les gradin mais avant moi je vous autorise a exaucer un vœux chacune Alors commençons par toi Margaux


MARGAUX


je veut un bisous sur la joue

Franck s'approche de Margaux et lui fait un bisous sur la joue

FRANCK DUBOSC

Elle déborde la Coquine

Margaux rougit puis quitte ensuite le ring et va rejoindre le petit Gui au premier rang Noel

FRANCK DUBOSC


OH mais il ne reste plus que toi et Moi Titia ?? Tu as donc 19 ans Titia

TITIA

C'est ca Frank

FRANCK DUBOSC


OK ( Yes se dit Franck ) , et alors tu vois Titia ( Franck se met a genoux ) je vais me mettre a genoux pour toi , mais une petite question Tu as un petit copain ?

TITIA


Oui j'ai un petit copain

FRANCK DUBOSC


( Frank se releve) Bon alors ça sert a rien de s'agenouiller . Quoi qu'il en soit , tu as été fabuleuse ce soir , alors je te laisse faire ton vœu ?

TITIA


Je voudrais que tu danse devant moi

FRANCK DUBOSC


Tu désire que te fasse une petit danse , alors c'est partit Musique !!!!

¤ YMCA ¤


C'est alors que Frank montre tous ses talent de danseur sur le ring et fait des mouvement fou puis tente de faire un demi tour mais chute et fais le grand écart

DRIIIIIINNNNNNGGGGGG

FRANCK DUBOSC

Rupture du crane de Jean Claude .

Frank se releve puis va voir la belle Titia

FRANCK DUBOSC

je me suis peut être casser la figure et gâcher ta petite danse mais je vais te faire un bisous pour me consoler

Il embrasse alors la Belle Titia sur la joue avant que celle ci quitte le ring .

FRANCK DUBOSC

je me suis bien amusé avec vous ce soir Public et je vais vous donner rendez vous dimanche prochain pour le PPV le plus important et je vous demande d'être la quand moi votre dieu Franck Dubosc va démolir ce petit Jericho qui se croit meilleur que tout et me battre pour toute la France messieurs dames. je vais donc y aller mais j'espère une chose c'est que vous serez la quand ce dimanche . je n'ai plus qu'une chose a dire pour vous Public

Il rigole puis regarde tous son public

FRANCK DUBOSC

One Again On Bis To fly

La lumiere s'eteint et lorsque elle se ralume , Franck n'est plus la .
















Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Dubosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: