The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Team indy vs Team Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Team indy vs Team Nexus  Empty
MessageSujet: Team indy vs Team Nexus    Team indy vs Team Nexus  Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:46

la camera s'allume et une promo de Virtua Fight est diffusé



Johnny fait son apparition et marche en direction du ring et tape dans mains au passage avant de grimper dans le ring , puis il prend un micro

JOHNNY GARGANO

On m'avait dit que Philadelphie était une ville très accueillante , et je me rend compte que c'est vrai . Merci a tous pour ce chaleureux accueil cela me fait plaisir vous pouvez pas savoir. J'ai souvent l'habitude de me faire huées et ca été le cas a mes débuts a la Fervour Pride Wrestling en raison de mon caractère arrogant et de mon grand ego mais j'ai décider de rejoindre la cause Indy. je sais qu'on me déteste quand je dis sa mais je suis un lutteur sexy mais je sais que c'est le cas . J'ai un charisme naturel et c'est pour ca que moi Johnny Gargano je vais bientot toucher l'or . Vous savez quoi , après demain j'aurais la chance d'obtenir mon premier titres ici a la federation puisque le fait est que il y aura trois possibilités . Les Tag Team Championship seront en jeux ou les perdants devront quitter la ville ou bien les perdant devront bannir un des leurs. Pour chaque match du Pay Per view sa sera le même Système et c'est vous FPW Universe qui allait voter . Il ne vous reste que peut de temps pour voter alors tout les retardataire faut vous bouger un peu plus . Si vous voulez me voir Champion , il suffit de voter pour que les Tag team Championship soit en jeu lors de ce match. Si ce match est valider Wade Barett et Heath Slater devront mettre en jeu leurs ceinture lors de ce match , et si la Nexus gagne ce match il conserve leurs titres mais si il venait a perdre le match sa serait les deux dernier lutteur indy présent sur le ring qui deviendront les nouveaux Champions. je n'ai pas trop de soucis a me faire car je sais que je vais le faire , je sais que je vais rester sur ce ring et être un survivant de ce Eliminatrion Tag Team Match. C'est ma destiné , être un grande superstar et c'est ce que j'ai commencer a faire des que j'ai débuter le catch a 16 ans et je me suis tout le temps accroché pour arriver a mes fins. Maintenant c'est le temps de montrer a Nexus que un lutteur qui vient de circuit indépendant est tout a fait capable de leur botter le cul et de les battre . Moi Johnny Gargano et mes partenaire de ce soir , nous somme pas une une team mais un symbole , le symbole de tout les lutteur indépendant qui lutte et travail chaque jour pour espérer un jour gravir les échelons . Les lutteurs indépendant sont les meilleurs au monde puisque il pratique la lutte mais seulement la lutte , ils se foutent de leurs apparence , tant qu'il savent se battre alors ca va. Je prend l'exemple d'un membre de la Nexus Dashing Cody Rhodes , regarder un peu ce gars , sur in ring il est pitoyable et son catch est ennuyant a mourir mais lui ne se préoccupe que de son physique . Au lieu de rendre ton physique Dashing , tu devrais faire de ton catch un catch Dashing car en ce moment c'est pas le cas. Moi j'ai la beauté , le Style , le Charisme et un très bon catch . Souvent on dt que les lutteurs indy sont nul a chiez mais se sont les meilleurs lutteurs du monde , les lutteurs bien plus fort que Edge , Chris Jericho ou encore Triple H. Ce que j'ai dit je vais le confirmer lorsque la Team des lutteurs indépendant va anéantir La Nexus a Virtua Fight . Bryan Danielson , Chris Lindsay , Davey Richards and Johnny Gargano , le nom de l'équipe qui va voler tous les match du show en terme de spectacle et de prise bien exécuter. J'espère vraiment que les fans voteront pour les Tag Team Championship du fait que je suis sur d'être un survivants lors de ce match et ainsi devenir New Tag Team Champion avec un autre lutteur de l'équipe Cuz Iam Simply The Best

Johnny fait un taunt sous les acclamations de la foule mais quelque huées se font entendre puis Johnny quitte le ring et rentre en Backstage.




Bonnne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Team indy vs Team Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: