The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP Prepa 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

RP Prepa 2 Empty
MessageSujet: RP Prepa 2   RP Prepa 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:54

1 ERE PARTIE : CHEZ CAUET


RP Prepa 2 Image_10

CAUET

Bienvenue a tout le monde et a ceux qui vienne de nous rejoindre sur TF1 et maintenant c'est l'heure de sa va s'cauet . J'espère que vous avez passer par une bonne journée et si ce n'est pas le cas , on va vous faire une bonne soirée . Ce soir nous allons revisiter l'actualité de la semaine en se marrant autour de nous deux chroniqueur fétiche Christophe Beaugrand et Christine Bravo , et de nos invites. Notre premier inviter je vais l'accueillir comme il se doit car ce soir notre premier inviter sera Laurent Baffie .

Laurent entre sur le plateau et s'installe confortablement

CAUET


Merci d'avoir accepter de Venir Laurent dans sa va s'cauet , alors tu est la ce soir pour promouvoir un One Man Show que tu viens de monter qui s'appelle Laurent Baffie est un sale gosse et qui va se jouer pendant tous le mois de Noël a la Cigale a Paris. On va en revenir tout a l'heure , et nous accueillir d'autre inviter ce soir , un groupe ou un clan comme les autres l'appelle , ils sont des catcheurs et travaille actuellement a la Wrestling Of Passion une federation basé au États Unis.

RP Prepa 2 Image_11

CHRISTINE BRAVO


C'était pas ceux qui était chez Laurent il ya quelque semaine dans On n'est pas couché ??


CAUET


Oui Christine il était passer en France il ya deux semaine et avait fait exactement un tout chez France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couche . Ils étaient venu promouvoir un match contre une équipe . Mais ils sont de retour pour quelque jour en France afin de promouvoir cette fois le Pay Per View ou il devront défendre leurs statut de Champions contre cette fois plusieurs équipes . Alors je vous demande de faire une Ovation a la Chikara Invasion

Les membre de la Chikara Invasion entre sur le plateau brandissant fièrement et s'installe dans les fauteuils

CAUET


Alors merci la Chikara Invasion d'être venu a l'émission aujourd'hui les gars , alors vous venez afin de parler du Great American Bash , le prochain Pay Per View qui aura lieu Lundi prochain a Houston au Texas , on va donc revenir sur ca un peu plus tard mais on va commencer par parler du catch et ce ce sport classer comme très confidentiel en France pendant assez longtemps mais qui est en pleine essor en ce moment . Comment vous expliquer ceci messieurs ?

JOHNNY GARGANO


Le catch est en plein essor en France , on l'avait remarquer lors de notre dernière visite en France il ya deux semaine puisque quand nous sommes arriver par le Jet de Claudio Castagnoli , on s'est arrêter dans un tabac presse pour acheter quelque bricole et on a vu nos tête sur des magazine de catch et en première page en plus ! C'est vraiment agréable de voir cela en France que la passion qu'est le catch se propage malgré la distance de nos deux pays et je trouve cela vraiment magique. Le catch est aussi un vrai évènement culturel qui touche beaucoup de personne a travers le monde .

CHRISTINE BRAVO


Excuse moi interrompt une seconde car d'accord c'est un vrai phénomène culturel car j'ai vu un documentaire il ya pas très longtemps ou des enfants défavoriser regardait le catch dans des bidonvilles sordide , et la on voit vraiment que le catch est regarder partout dans le monde , mais moi ce qui me gêne un peu dans tout ca , c'est que c'est beaucoup de violence quand même que vous offrez au téléspectateur





JOHNNY GARGANO


C'est pas de la violence c'est simplement le minimum a chaque fois que l'on donne devant les cameras

CHRISTINE BRAVO


Le minium ??? ( elle fait un peu la grimace ) attend la semaine dernière j'ai regarder le dernier show de votre federation , et j'ai trouver ce show vraiment violent surtout quand vous attaquer le lutteur a coup de barre de fer , faut quand même pas déconner non


JOHNNY GARGANO


Ca c'était pas du tout de la violence pour nous mais simplement une banal altercation , mais si cela a choquer votre pauvre âme sensible je vous déconseille de regarder le prochain Pay Per View The Great American Bash parce que ce que dans notre match par équipe nous affrontons le lutteur que nous avons démoli a coup de barre de fer dans le show précédant , ca ne sera rien du tout a ce que la Chikara Invasion lui réserve pour le match .

CHRISTINE BRAVO


C'est Horrible de dire ca ! Bah quoi , il dit qu'il va massacrer quelque un la semaine prochaine , c'est immonde.

CAUET


Je me permet de reprendre la parole pour continuer même si ce débat est très passionant sur la sensibilité de Christine.

CHRISTINE BRAVO


Oh tu vas pas commencer toi [ Elle rigole ]

CAUET


Elle est vénère , Elle est vénère , bon le temps que Christine calme son esprit fragile on reprend avec la Chikara Invasion et ce grand match samedi prochain ou il vont devoir défendre leurs titres par équipes dans un match au Great American Bash , le prochain Pay Per View de votre federation , pour ceux qui ne parle pas l'anglais Pay Per View signifie programme payant , et accessible au États Unis mais exceptionnellement en France ce programme sera accessible sur Canal Satellite sur les chaine de programme payant et en direct sur le câble américain ; une première pour la télévision française . Le show sera accessible dans A la carte chaine proposant des films a louer sur Canal Satellite alors je veux aussi parler de ca car j'ai pu lire dans la presse que vous Johnny Gargano tu te considère comme The Most Sexiest of The Planet ?

JOHNNY GARGANO


Oui et j'en ai pas honte vu que se surnom est simplement la simple vérité. Je me fais pas appeler par The Sexiest of The Planet pour rien parce que j'en ai fait tomber des cœurs avant mon si beau physique, et j'ai vraiment tout pour plaire au femme , quand je vois les autres hommes dans la rue ou dans le roster qui se la raconte devant les petite minette et qui leurs promettent la lune alors que se sont des moins que riens sans cervelle qui ne pense qu'a une chose c'est tremper leurs petit biscuit de puceau pour la première fois et ainsi se prouver qu'ils sont devenu des hommes , moi je trouve ca lamentable et pitoyable. Je n'ai pas besoin de mentir au filles quand je veux passer du bon temps avec elle , je n'ai qu'a me présenter face a elle , et des qu'elle me vois , j'ai même pas a parler que elle flirte avec moi pour savoir si ce beau sucre d'orge va lui donner du bon temps. Moi Johnny Gargano , je suis et je me répète dans plusieurs émission et sur le ring , mais j'affirme que je suis la perfection. Dans cette Équipe de la Chikara Invasion nous sommes tous la perfection. Je suis un être exceptionnel et ce surnom de The Sexiest of The Planet est un nom que je me suis donné car j'ai vu les ravages que je faisait avec les femmes , et très vite quand je me suis déplacer dans le monde , j'y ai vu plein de femme et même des petite vieilles qui courait après moi car elle voulait embrasser ce beau visage qu'est le mien. Partout a travers le monde Johnny Gargano est synonyme de beauté absolue , et il n'y a pas que la beauté qui excelle chez moi mais mon charisme indiscutable et mes beau muscle , regarde ca , regarde un peu des beau pectoraux , regarde un peu ses beau abdo , mais franchement ca vous fais pas de l'effet les petite minette dans le public , ca vous fait pas trembler , cela ne vous donne t-il pas chaud ? Vous ne rencontrerez jamais , jamais deux personne comme moi sur cette terre !


CAUET


Whaou C'est excitant tout ca ! Tu n'aurais pas un lien de famille avec Mickaël Vendetta par hasard?

JOHNNY GARGANO


Non non ! Pourquoi c'est qui ce mec ?

CAUET


Le gagnant de la ferme célébrité , un gars très sympathique avec une belle tete de vainqueurs et un brin ridicule.

JOHNNY GARGANO


T'insinue quoi la que je suis ridicule ? fais attention a tes parole car faudrait pas énerver The Baddest Man on This Planet

CAUET


The Baddest Man on This Planet ??

JOHNNY GARGANO


Oui mon second Surnom .

CAUET


Explique nous un peu se surnom la

JOHNNY GARGANO


je suis un apollon c'est vrai et je suis la personne la plus belle du monde ca je sais je l'ai deja dit tout a l'heure , mais il se trouve que je me suis trouver un surnom , c'est celui du Baddest Man on The Planet , puisque je suis un vrai Bad Boys. Je m'emporte pour un rien , je suis extrêmement violent dans la vie réelle que sur le ring , et quand je parle sur le ring , c'est vraiment de la violence pas des petit coup d'enfant et de bac a sable. Moi je parle de coup qui claque la mâchoire , de coup si volent que le lutteur se demande ou il est en ouvrant les yeux si il les ouvre bien sur. C'est pour cela que la Chikara Invasion est invaincu a la Wrestling of Passion , car ma brutalité est une arme de guerre efficace , bientot tous les membre du roster vont me craindre . Avant que je signe dans cette federation je luttais dans des federation indépendante ou j'ai eu une sinistre réputation puisque je faisait saigner tous mes adversaire dans le ring , j'en faisait de la charpie , un seul de mes coup de pied dans une tempe , et le lutteur était deja au sol en train d'appeler ca maman , absolument pitoyable , vraiment pitoyable !! Ca m'est deja arriver de m'emporter sur des émission de Télévision au États Unis ou j'étais inviter a American Superclash , ou je devais affronter un rappeur en le cassant dans une Battle Music . Le gars a commencer , et m'a bien clasher pendant quelque minute , et des que j'ai commencer , ce qu'il m'avait dit m'avais mis en rogne que au lieu de chanter , je l'ai frapper avec mon micro a la tête , et ce petit merdeux s'est écrouler complètement KO au sol. Alors je déconseille fortement de me manquer de respect Cauet en me comparant a cet personne ridicule dont tu parle , c'est clair ?

CAUET


Lui aussi il est vénère , avec Christine ca fera 2, en plus vous deux ca rime bien vous deux , Christine Bravo et Johnny Gargano , non ?

CHRISTINE BRAVO


La vieille blague foireuse

RP Prepa 2 Image_12

CHRISTOPHE BEAUGRAND

Alors la Cauet vient de de battre le record du bide le plus important avec une blague aussi pourrie a la televison

CAUET


Quoi le bide [ Il Rigole ] Une petite blague pour détendre l'atmosphère il n'y a rien de mieux non ? ou alors on passe directement au Question réponse ! Alors le but est simple je vous pose des questions et vous répondez , vous êtes prêts ?

JOHNNY GARGANO


On est prêts

CAUET



C'est partit ! La première fois que tu as fait l'amour ?

JOHNNY GARGANO


a 17 ans , une certaine Cynthia je crois

CAUET



Tu fais quoi si un mec te bouscule dans la rue ?

JOHNNY GARGANO


Je le tabasse direct

CAUET



oh putain direct !!

JOHNNY GARGANO


Bousculer quelque un c'est un signe de non respect total , et moi j'ai horreur de ne pas etre respecté , alors si quelqu'un me bouscule dans la rue , je lui met une volée .

CAUET



Johnny tu est mon ami ... Bon sinon si un policer met une contravention , tu fais quoi ?

CLAUDIO CASTAGNOLI


Moi je le paye peut importe la somme , j'ai aucun problème d'argent .

CAUET



Oui Claudio Castagnoli , j'ai vu que tu étais un vrai homme d'affaire en suisse et tu est aussi un grand lutteur et membre de la Chikara Invasion.

CLAUDIO CASTAGNOLI


C'est Exact

CAUET



Si vous êtes en pleine route et que vous voyer Brooke Adams qui fait du Stop , vous faites quoi ?

JOHNNY GARGANO


Elle monte direct , mais moi comme je suis devant je change de place et je la laisser aller devant comme ca je monte par derriere , et je peut la monter par derriere [ Johnny et les quatre membres de la Chikara Invasion explosèrent de rire ]

CAUET



Ca promet pour ce Pay Per View [ Cauet est mort de rire ] , puis en plus cette Brooke Adams va être votre adversaire je crois .

CHRISTINE BRAVO


Attendez , j'ai peur de pas tout saisir la , vous allez vous battre contre une femme ???


JOHNNY GARGANO


Exactement ! En fait on va défendre nos ceinture par équipe dans un Gauntlet Match , ce type de match va nous opposé a plusieurs équipe dans la même soirée , et il se trouve que une de ses équipes sera une équipe féminine composé de Eve Torres et Brooke Adams , deux jolie créature qui vont essayer de voler nos 2 jolie belle ceinture. Franchement je me demande ce qui est passer par la tête des officiels de la federation de mettre ses deux divas dans un match pareil quoi ?? Elles ont un si beau visage que je ne voudrais pas défigurer car si elles me mettent en colère dans le ring , je vais les frapper et leurs faire grand mal, vraiment grand mal. De toute façon jamais elles ne vont lutter dans ce ring face a nous puisque Claudio ca leur faire un chèque pour les acheter et qu'elle s'allonge sur le ring afin qu'un de nous fasse le tomber , on voudrait pas abimer de si joli minois . Puis après elle ira vraiment s'allonger sur un plumard pour comme recompresse une nuit avec le Sublimement Johnny Gargano , et voila le travail , je vais passer une folle fin de soirée Mardi soir avec une fiesta dans mes loges avec mes amis et les deux petite Bitch Eve et Brooke et on sera toujours WOP Tag Team Champions

CAUET



Ah ouais je vois , tu te vois deja après le Pay Per View ?

CHRISTINE BRAVO


C'est honteux de parler comme ca des femmes les gars , moi je suis une femme et je trouve cela révoltant et honteux [ Toute les femme du public applaudissent Christine Bravo ]

CLAUDIO CASTAGNOLI


C'est pas honteux Madame Bravo , mais s'est la vérité pourtant , vous voyer moi je viens de Suisse et dans ce pays je dispose d'un des plus compte d'Europe et d'un paradis fiscal gigantesque vu que je suis un très grand entrepreneur et homme d'affaire Suisse , et je suis aussi catcheur et je lutte avec le plus grand plaisir au sein de la Chikara Invasion , c'est un clan qui est destructeur et en effet Mardi prochain nous allons conserver contre titres. Avec l'argent que j'ai j'achète n'importe qui , n'importe quoi , car je suis très puissant , j'ai la puissance de l'argent , j'ai le pouvoir de l'argent , quelque chose de fabuleux qui me permet de toujours avoir un coup d'avance sur mes adversaire. Johnny a raison en ce qui concerne Brooke Adams et Eve Torres , j'ai juste a leurs donner de l'argent et elles vont s'exécuter sans le moindre rechignement . Oh que oui si elle tienne a leurs vie et a leurs botter , elle vont s'allonger sur le ring et laisseront un deux nous les couvrir pour le tomber , je pense que 3000 dollar pourrait les intéresser , et je pourrais aller beaucoup plus haut dans les chiffres vu que je suis milliardaire maintenant , et oui il ya quelque semaine j'ai encore remporter une bataille financière contre un gros nom de l'économie américaine basé en Suisse , et j'ai racheter l'entreprise , et avec ceci j'ai réaliser une opération financière qui m'a permis de toucher plus de Quatre Milliard de Dollars. Ca en fait une sommes , et ce rendement , c'est ce que je gagne par an. Donc bref , je pourrais payer Brooke et Eve avec des Millions pour qu'elle se couche et nous laisse la victoire car dans le cas contraire , on serait obliger de le faire par la force et ca risque de faire mal , et ca fera pas très chique de voir des beau petit bleue sur la tête d'une femme , surtout pour Brooke et Eve qui font du mannequinat . C'est le cas , pour toute les femme sur terre , si on lui offre de l'argent elle fait tous ce qu'on lui demande et plus si affinité , c'est comme ca , c'est le pouvoir de l'argent comme toujours , le pouvoir de l'argent est immense et infini en ce qui me concerne car mes affaires en suisse et mes compte bancaire sont fait pour durée vraiment très longtemps , et c'est ce qui fait de moi The Most Money Making Man.

CAUET


Vous avez tous des surnoms ici c'est dingue . Et c'est quoi le surnom de ces deux messieurs a coté de vous ca serait pas The Most Bizarre in the World ??

CLAUDIO CASTAGNOLI


Ca pourrait oui [ Claudio rigole ]

JOHNNY GARGANO


En fait ils ont pas de surnom mais celui la leur irait tres bien

CAUET


Bah c'est vrai , j'ai regarder l'émission avec Laurent Ruquier il ya deux semaine et j'ai entendu le dialecte incompréhensible de ses lutteurs .

HALLOWICKED


Il a quoi mon dialogue , je m'exprime clairement a ce que je sache , Frightmare aussi alors pourquoi on parle toujours a Johnny et a Claudio , et pourquoi c'est toujours Johnny et Claudio qui combattent a chaque fois , moi aussi je sais me battre sur le ring , moi aussi je veux etre Champion mais bon c'est pas grave puisque des qu'on retournera au US , on se trouvera d'autre ceinture pour que l'on puisse en en avoir une.

FRIGHTMARE


C'est vrai ?? J'adorerais avoir des ceintures rien qu'a moi . C'est super comme ca on aura du prestige aupres de Johnny et de Claudio et on brandira nos titre fierement , et tous les fans nous regarderont et nous huerons mais nous on s'en fout puisque on sera fier , deja je suis fier d'etre membre de la Chikara Invasion , clan qui a vu le jour lors du Pay Per View Chikarasaurus Rex lorsque nous avons a nous quatres mis une volée au lutteur de la Dragon State USA. Et je veux dire ...

Cauet est mort de rire depuis deja plusieurs minute

RP Prepa 2 Image_13

CAUET


Oh la vache , [ Il continue de rigoler ] C'est differend de la tele car je m'attendais pas a une voix pareil avec un dialecte si incohérent [ Il rigole encore encore et a du mal a se retenir ] oh la vache , mais c'est pas possible , bon on essaye de reprendre notre serieux et [ Et c'est repartit pour le fou rire ]

CHRISTINE BRAVO


Il est mort Coco la

CHRISTOPHE BEAUGRAND

T'a besoin d'aide Cauet ? [ Christophe le regarde toujours avec humour ]

CAUET


Non c'est bon mais vous savez quoi je crois que je vais allez vous remercier les deux gars et allez vius faire la bise

Cauet va faire la bise a Hallowicked et Frightmare

CAUET



Vous etes fabuleux [ il reprend son souffle ] franchement je vous reinviterzis avec plaisir . Bon maintenant il va bientot etre l'heure de conclure mais d'abbord encore quelque petite Question . Ta premiere victoire Johnny tu t'en souviens ?

JOHNNY GARGANO


Oui je m'en souviens bien sur , c'etait il ya 6 ans contre un jeune de mon lycée dont le nom m'échappe dans un Street Fight match.

CAUET


Attend tu as lutter pendant que t'est au Lycée ?

JOHNNY GARGANO


Oui j'ai commencer a lutter a l'age de 17 ans , et j'ai suivi les cours au lycée en parallèle

CHRISTINE BRAVO


Attend une seconde , tu as quel age ?

JOHNNY GARGANO


J'ai 23 ans et ...

CHRISTINE BRAVO


Tu n'a que 23 ans ??

CAUET


Bon s'il vous plait , excuse moi Christine mais on sait que tu est une Crougar mais on doit finir hein ??

CHRISTINE BRAVO


Quel enfoiré ce Cauet , puis en plus quelque un qui frappe les femme , moi j'aime pas [ elle rigole ]

CAUET


Bon la il va être temps de finir , mais une question pour la Chikara Invasion , Quel est la pire connerie qu'on est dit sur vous ?

RP Prepa 2 Image_14

LAURENT BAFFIE


Qu'il était les meilleurs

CAUET


Oh Non Laurent , c'est quoi cette vieille vanne pourrie la , attend tu va pouvoir de defiler sur le prochain invité puisque on va recevoir Grisha et Igor Bodganov ainsi que Francois xavier. je crois que c'est l'heure de la fin pour nos invité de quitter le plateau . Merci a eux puisque ils nous fait vraiment rigoler et peur aussi , alors je leurs dit aurevoir et aussi je crois que notre Chroniqueur Christophe va les revoir cet après-midi pour un interview destiné au Magazine 50 mn inside qui sera diffusé Samedi prochain , alors je vous laisse admirer quelque page publicitaire et on revient avec d'autre invité , a toute.

Les membre de la Chikara Invasion quitte le plateau et rentrebt en Backstage



Revenir en haut Aller en bas
 
RP Prepa 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: