The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|


Messages : 583
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Empty
MessageSujet: Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer   Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:17

Match: cauet Vs Brad Pitt Vs John Morisson
Récompence: N°1 contender WHC

Lieu: Miami
Pronostique du public: cauet 10% Brad Pitt 10% Morrisson 80%
Deadline: 21 aout a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Sebatien Cauet» ∂ز јơјơђņ
Jobber
Jobber
Sebatien Cauet» ∂ز јơјơђņ


Masculin Poissons Cheval
Messages : 21
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : 83
Humeur : toujours bonne quand y a bibiche

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Empty
MessageSujet: Re: Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer   Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:01

je le fais demain ou apres demain Wink bonne chance a vous bibiche et Cenaze77
Revenir en haut Aller en bas
● Chuck Norris l Madhin
Catcheur
Catcheur
● Chuck Norris l Madhin


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : DTC !

Fiche du catcheur
Prise de finition: Texas Death
Prise secondaire: Chuck Norris Kick
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Empty
MessageSujet: ns   Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:07




● CHAPITRE 1 : A LEGEND WAS BORN

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer 090820020339129111


» 1rst Partie « ●
Balèze Miami !

Bonjour cher fan de la WCI, si vous aimez la WCI, vous devriez suivre les potins et les nouvelles chaque jour, vous aviez du suivre l'entrée dans le monde de la lutte du célèbre et légendaire Chuck Norris. Dès sa première apparition, il s'est fait propulser dans un match de n°1 contender pour une place au plus grand titre de la WCI, le titre de champion du monde poid lourd ! Le titre détenu actuellement par Batista. Ce soir, le légendaire Chuck Norris a disputé ce match et laissez moi vous dire qu'il va vous impréssionner. Nous retrouvons celui ci en pleine rue de Miami, il semble un peu perdu, à la recherche probablement d'un taxi.

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer 090820014957712245


Bien sûr à force de chercher, il a fini par trouver, c'est quand même Chuck Norris quoi ! Une vieille personne, avec un vieux taxi s'arrete devant Chuck, celui ci réfléchi puis se résigne à monter, oui ( quand il est à la bourre... ) Chuck Norris est généreux. Il rentre, salu le chauffeur d'un bref signe de tête et s'installe sur la place du mort malgrès l'inconfort total du taxi...

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer 090820020523518381


Paul :
Hé je vous reconnais, vous êtes Walker !

Chuck Norris :
Oué mai on m'apelle plus communément Chuck Norris

Paul :
Quel chance j'ai ! Bizzare qu'un type comme vous se déplace seul en taxi, vous faite toujours les séries là... euh... Texas Ranger

Chuck Norris :
Non j'ai laissé tombé les séries et je vais directement vers quelque chose qui m'interresse bien plus, j'ai toujours aimait la lutte et j'ai déjà travailler un style de combat, mais vous suivez pas la WCI !

Paul :
Euuh...

Chuck Norris :
Ba maintenant que j'y suis vous pourrez la suivre !

Les deux hommes restent mués durant un bon bout de temp quand le taximan Paul reprend la discussion

Paul :
Et quel match vous avez ce soir ?

Chuck Norris :
Un match d'aspirant n°1 au titre mondial, je m'oposerait à un célèbre gros animateur francais, totalement ridicule avec une sillhouette taillé en U, il parait qu'il est drôle, après il y a une autre personne célèbre, vous devez connaitre le célèbre Brad Pitt, je ne comprend pas, lui non plus son insersion dans le monde de la lutte, jelui fairai comprendre ce soir. Et pour finir celui que je crains le plus, un de mes disciples, un fan de moi, un très bon athlète, vous ne devrez pas connaitre John Morrison je supose ? Laissez moi vous dire que ce petit gamin là, il est coriace !

Paul :
Vous êtes sufisament en forme pour pouvoir battre le champion ?

Chuck Norris :
En forme de quoi ?

Après cette blague de mauvais goût, le silence se fait puis Chuck repris

Non je déconne, Chuck Norris sera toujours là, mes adversaire on beau être jeune, moi je suis au top de mon art et je serais toujors au top dans tout ce que j'ai entrepris.

Un peu de modestie ne fait jamais de mal content , les deux hommes arrivent devant l'arena

Paul :
Ca fera 50 $

Chuck Norris :
T's déjà eu l'honneur de transporter huck Norris

Chuck part du taxi avec ses affaires en laissant le taximan bouche-bée...

Oh non la première partie est déjà fini Sad
A suivre...



HG :: J'édite c'est tard !


Dernière édition par ● Chuck Norris l Madhin le Jeu 20 Aoû - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Chuck Norris l Madhin
Catcheur
Catcheur
● Chuck Norris l Madhin


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : DTC !

Fiche du catcheur
Prise de finition: Texas Death
Prise secondaire: Chuck Norris Kick
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Empty
MessageSujet: Re: Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer   Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:23




● » 2nde Partie « ●
En direct de l'arena !

»
L'arena est hot, la tension est à son comble, oui la WCI doit fêter l'arrivée de notre dieu à tous, le texas warrior Chuck Norris. Alors que le silence est maître durant ce pay per view de qualité, un theme song se fit entendre, le sauveur est là !

» ● C H U CK - N O R R I S - T H E M E - S O N G « ●



Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer 090819122452696332


» Chuck Norris apparait alors sur la rampe, la démarche sûr, le regard hautain, il tape dans les mains de quelques fans sous les énormes acclamations qui fusent, la folie emporte l'arena, ce n'est pas n'importe qui aussi, les fans font le signe qu'on adresse à toutes les légendes alors que sa démarche légendaire, Chuck Norris atteint le ring, il prend alors un micro et commence un discours

Chuck Norris :
Merci, merci... Alors voilà l'aheure est arrivée, le grand moment, mon premier match à la WCI ! Durant ces dernières années j'ai passer tout mon temp à m'entrainer à la lutte dans des centres d'entrainement afin d'effectuer un grand retour au monde dans le monde de la lutte professionnel. Je peut vous dire que j'ai bûcher dure !

Chuck appercoit qu'un caméraman n'a pas bougé d'un poil à la vue de Chuck Norris, Chuck s'approche lui fait un geste de la main, le caméraman tremble mais ne bouge toujours pas

Oui petit, devant toi tu a bien Chuck Norris, et Chuck Norris est généreux, si tu veut tu peut même toucher Chuck Norris, tu veut une promotion ? Je te l'acorde

Le caméraman laisse tombé sa caméra et tombe à terre se prosternant devant Chuck Norris qui lui touchait le front de sa main bénite. Chuck fini par remonter sur le ring.

Je fait toujours cette effet là. Je disais alors que je m'engage dans le monde de la lutte en pleine forme, une forme Olympique. Dès mon arrivée on m'offre un match pour être n°1 contender au titre de champion du monde poid lourd ! Je ne peut qu'accepter, ensuite on me dit mes adversaires ! Brad Pitt, je sais mesdames, le pêché est commun mais ne tombé pas entre les mains de ce fruit de la tentation, il est peut être célèbre et plutôt beau, il n'arrive pas à la cheville de Chuck Norris, je suis bête personne n'arrive à la cheville de Chuck Norris, il dit qu'il a appris à ce battre mais à part faire le faut guerrier dans ces films, j'en suis sûr qu'il ne sait pas plus se battre qu'un pauvre petit jabrony sans défense ! Je ne vous le cache pas ! Il y a bien pire, oui, un mauvaise humoriste... FRANCAIS ! Sebastien Cauet, jusqu'au début de la WCI, je n'avais jamais entendu parler de lui, c'est otoutes les semaines qu'il se ramène en compagnie de son gas et de son visage disgracieux pour pointer sa face là ! Lui ne vaut pas 1millième de Chuck Norri, que dis-je, il ne vaut rien comparé à moi ! C'est tous es gens de cette plaète qui m'ont aider à prendre confiace en moi et à me supporter, ce soir d'ailleur j'affronte un de mes plus grand fan ! Oui j'affronte le seul danger existant, j'affronte John Morrison. Ce gamin est très certainement l'avenir de cette fédération car il m'adule comme personne mais tant que je serais là il ne pourra me dépasser, bien dommage pour lui ! J'ai fait mon come back, The Texas Warrior is here forever ! Come On !

Chuck Norris aborde un grand sourrire attendant ses adversaires...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Empty
MessageSujet: Re: Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer   Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°1 contender World Heavyweight Champion PPV Holiday Night Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVV : Holiday Night Summer 23/08/09
» World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal
» Night Of Champion
» Match USA Champion PPV: Bret Hart Vs Jack Swagger
» Extreme Wreslting Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Corbeille :: Post Range tout-
Sauter vers: