The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Book Du 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 999
Date de naissance : 24/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Humeur : Une Humeur De Swanton Bomb

Fiche du catcheur
Prise de finition: Swanton Bomb
Prise secondaire: Twist Of Fat
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Book Du 7 Empty
MessageSujet: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:19

Match sans discalification (simu) :Mvp Vs Christian Vs HBK
Book: Batista


Match en cage a 5 (simu): Kofi kingston Vs Shane Mcmahon vs Christian vs edge Vs chris jericho Vs catcheur mystère
Book:°rey°

Match intercontinantal champion (simu) :Undertaker vs Mr kennedy
Book: Mvp

Match USA champion (speech) : Ted dibiase jr vs Jack swagger
Book:...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-catch-impact.forumsrpg.com
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|


Messages : 583
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Book Du 7 Empty
MessageSujet: Re: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

je book Mvp vs HBK Vs Christian pas besoin de repeter le vainqueur tu ùe la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 999
Date de naissance : 24/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Humeur : Une Humeur De Swanton Bomb

Fiche du catcheur
Prise de finition: Swanton Bomb
Prise secondaire: Twist Of Fat
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Book Du 7 Empty
MessageSujet: Re: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

je ses tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://world-catch-impact.forumsrpg.com
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 999
Date de naissance : 24/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Humeur : Une Humeur De Swanton Bomb

Fiche du catcheur
Prise de finition: Swanton Bomb
Prise secondaire: Twist Of Fat
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Book Du 7 Empty
MessageSujet: Re: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:11

bas ses pas comme moi je les fait mais ses 7/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-catch-impact.forumsrpg.com
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|


Messages : 583
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Book Du 7 Empty
MessageSujet: Re: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:56

21h30 ! Quel heure mélorable ici a la Extrème Wrestling Impact . Oui d'ici 3 heures nous assisterons a ce match que tout le monde attend.Le World Heavyweight Championship Match!Ce match qui marquera a jamais l'histoire de la EWI ! Oui cette histoire qui fait de chaque Catcheur une légende, qui permet a chacun d'avoir un NOM dans ce busines ou seule les plus fort on une place.Et ce soir....Voila le moment venu , le moment crucial.L'animal devra défendre son titre contre le challenger n°1 Randy Orton « The Legend Killer » ! Un enjeux de taille pour les deux pilliés du catch.Deux hommes seule face a leur réalité . Oui un match qui déterminera le plus fort ici dans cette grande fédération.Nous voilà donc devant la salle de détente de la Extrème Wrestling impact , pourquoi? Car l'animal est surement ici , oui en train de ce préparé pour son match cher Télespectateurs.c'est donc le moment idéal pour rencontrer notre champion et pour connaître tout les sentiments d'un homme face a son destin.Va t'il conserver son titre?Va t'il séder sous la préssion et perdre ce qui lui est le plus cher?Seule le temps nous le dira.| Le commentateur regarde la porte de la salle de relaxation, regarde de nouveaux la caméra il ésite a rentrer et voilà qu'il se lence.Après avoir ouvert il parle en chuchotant| Nous voilà donc dans la pièce il fait sombre je pense que notre homme n'est pas ici... Attendez...Attendez voir mais si Dave et la oui notre champion et la acroupis apuier contre le mur.Mais que fait-il?Il pense?Allons voir !|Le présentateur acoste batista qui semble être dérengé |Mr Bautista? Mr Bautista ! Nous somme désolé de vous dérengez pendent votre préparation Mais.....| Batista coupa la parole au présentateur |







What ! L'animal médite ! Je n'aime pas être dérengé dans des moments aussi important que celui ci.Vous êtes la une fois de plus pour me poser vos stupides questions pour savoir si l'animal remportera ce match et tout le baratin qui sans suit. La même rengaine tout le temps.Mais aujourd'hui pas besoin de ce posé la question.Oui ce soir je suis prêt, déterminé plus que jamais a faire face a orton! To night Orton ne sera plus qu'une légende, un mythe ! Je vais mêtre un terme au reigne de ces trois génération de catcheur qui on pourit le catch par leurs faits et actes inanmissible.Le temps de la WWE est terminé ! Orton a signer sa retraite enticipé.Si je suis dans cette pièce a 3h du show c'est bien pour une chose. Je suis la pour réfléchir non pas a une tactique mais pour me mêtre tout de suite dans le match ! Tout de suite dans ce ring qui est le mien.Oui ce ring et mon terrain de chasse et ce soir l'animal et déterminé a mêtre K.O sa proie. Je vais rajouté ce tueur de légende a mon tableau de chasse .Orton va rejoindre Chris Jéricho et The Miz qui ont eu leur compte.| Batista baisse la tête pour reprendre son calme | Ce soir le World Heavyweight Champion fera une nouvelle fois parler de lui.Comme toujours ce que je dit et accompagné d'actes et ce match va faire très mal.Je suis au top de ma forme et je me raproche un peut plus chaque match des grandes légende du catch.Mon nom est la dans la tête de chacun et tout le monde sait que Orton aura la tache la plus difficile pendent ce PPV.Oui je serais l'adversaire qu'il faudra craindre du début a la fin.| Batista se replace toujours accroupis contre le mur avec le regard sonjeur |Pour tous dire l'homme avec un grand H est la! Je suis la .Qui mieux de moi pour porter ce titre sur l'épaule !Who's The Man ? I'm The Man !|Batista se replongea dans ses pensées|

| Le présentateur regarde batista en train de réflechir et reprend de plus belle |Oui mais Mr Dave !Orton n'a pas encore perdu ici a la Extrème wrestling Impact !Si je compte bien vous êtes tout les deux a deux victoires et quelque soit le gabarit vous semblez tout autent redoutable l'un que l'autre.Ce match sera donc très serret et surtout pour un titre majeur le world heavyweight champion .Vous saver que Orton vous attend au tournant et que cette homme est prêt a tout pour pouvoir toucher se titre qui vous appartient.Quel serait votre réaction si la défaite a l'issu de ce match venée a se présentée?Comment vivrez vous la perte de ce titre que vous chérissez temps?| L'homme aux question fixa batista avec un sentiment des plus mistèrieux |




La défaite? Il n'y en aura pas! Non zéro défaite.Je suis entrainer mentalement et physiquement pour gagner, pour atteindre la victoire rien de plus.Je suis un des lutteur qui passe le plus de temps a soufrire dans un entrainement pour atteindre mon niveau a ce jour.Je ne permetrais dans aucun cas la Défaite!Tout cela n'es que foutèse.l'animal est la bien présent a faire face a nimporte qui et Randy n'est rien !Rien du tout !Moi l'animal j'ai du vécu je sais de quoi je parle.Pour arrivée champion je me suis battu toute ma vie contre une enfance dificile et j'en passe ! Alors que Orton est né avec une cuillere en argent dans la bouche.Cette homme si je puis dire est la seulement car papa etait dans le métier.Orton perdra ce match face a moi. Pourquoi? Car il est lache! Orton est un lache je vous dis.Mais de quel droit je me permet de dire sa ! Souvenez vous dans sa jeunesse avant qu'il commence cette carrière de catcheur raté.Orton était marine | Batista ne peut s'empécher de rire devant la caméra | Et quel exploit,une fois de plus il a montrer a quel point il pouvez être lache et peureux , il a déseter l'armée !Oui vous avez bien entendu.Et oui Orton 38 jours de prison te rappelle peut être quelques chose.Alors arretons de me dire que cette demi-portion pourait me prendre mon titre.Encore et encore du baratin pour essayer de me déstabilisé. Mais...L'animal est plus fort que sa.Trouble Of Mémory sera le début d'un long cauchemard pour Randy! Après deux victoire il se sent poussé des ailes et bien je serais la pour le faire redéssendre sur terre ! I will not intimided !!! Je suis l'homme ,je suis le prédateur et rien n'arretera le chemin de l'animal.




|Le commentateur toujours a la recherche de réponse continua son questionnaire |Batista ! Certe vous êtes plus qu'entrainer , vous êtes le world heavyweight Champion mais tout cela suffit-il pour dire que le talent d'aujourd'hui celui quon surnom l'avenir ne tiendra pas le coup?Tout le monde le voit comme sortant vainqueur de ce match.Qu'vais vous a répondre contre toute ces hypothèse de défaite?|Le commentateur s'accroupit a son tour pour pouvoir être en face de notre homme |

Cette homme comme tout le monde le sais n'es qu'apparence .Il est peut être jeune et ruzé mais dans ce business si dur l'expèrience fait toujours la différence.Certes nous avons tout les deux étaient propulsé au sommet de la wwe en même temps, lui annoncé comme « le Futur » et moi sous l'aile de mon mentor ric Flaire.Les circonstances on fait que le vrai potentiel a pris le dessus.Oui pendent ce temps,le temps de lEvolution j'ai pris mon envole et j'ai du prouvais de quoi était capable l'animal.Orton en a donc fait les frais sans oublier The Games Triple h et L'homme au 16 titres Ric Flair !J'ai détruit cette alliance pour montrer que trois hommes proclamé comme les plus puissant de cette époque non pas résistés a la puissance de Dave Bautista.Je ne compte pas m'arreter ici.Je suis partit pour duré.Après temps d'anné de misère et de souffrance que j'ai endurer pendent mon enfance du au petit revenu de mes parents et leur situation instable je montre aujourd'hui que je suis bien plus fort que tout.Je suis sortit la tête haute de toute cette misère et je suis la présent sur ce ring pour faire parler encore et encore de moi.Oui parler de l'animal, de ses exploits , de ses victoires et surtout de ce match !Batista Contre Orton !Oui pensez vous qu'un accusé d'harcelement sexuel sur ses collègues féminines pourez représenter cette ceinture mais surtout représenter cette fédération en temps que Champion!Non bien sur que non ! |L'animal préocuper par son adversaire déverse sa colère par le biais de ses paroles |Oui Orton Tout cela a était cacher mais la véritée éclate toujours au grand jours.Tu ne peut nié ton passé.Pourtant nous étions de si bon amis lors de notre reigne sur a WWE mais l'avidité et l'apat du gain de ta petite personne a pris le dessus et je suis la pour remètre les choses comme il se doit.


D'après vous orton ne mérite donc pas le titre.L'Evolution a était un point important dans votre vie.Que de souvenirs ! Mais aujourd'hui comme vous le dites ci bien les choses ancienne doivent restaient ou elles sont.Pour cela si je comprend bien vous avez fais le vide total dans votre tête.Plus rien ni personne.Votre seule But La victoire.| Le présentateur est époustouflé des belles parole de son interlocuteur et contiue sa discution |Nous somme en train de nous rapprocher chaque minutes un peut plus de cette événement que tant de gens attende.Oui plus de 40 000 personnes sont la devant l'entrée pour acclamé la stars qui sera faire de ce PPV un moment magique et unique.Mais les suposition persiste avec la suite de votre carrière ici a la Extrème wrestling Impact.Quel est donc votre avenir au sein de cette grande fédération?| Le présentateur regarde Batista attentivement |




La suite est simple.très simple.Je continuré de monter sur ce ring avec ma ceinture.Et je continuré de lutter contre tout ces lutteur qui convoitent tant mon bien.Mais la certitude est que L'animal continura de remplir son tableaux de chasse après chaque fin de match.Après The Miz Jericho et Orton un autre fou et insancé montera sur le ring pour demender un match contre la bête la plus féroce de ce rooster.Et la réussite sera toujours au rendez-vous ! Personne pour me donner le moindre conseil ,personne pour crier le nom de Batista ,personne pour dire « si tu es la c'est grace a moi ! »Non personne ! Tout simplement, I Walk Alone !!!La marche d'un champion ! Oui d'un champion qui n'attend rien d'un public corompus, rien de personne.Ma seule réussite ce soir et de térassé celui que tout le mondre craint « The Légende Killer ».après toutes ces années ce match sera la revanche attendu autent pour lui que moi.Une revanche qui éclaisira le rôle de chacun! Lui le perdent malheureux et moi l'homme triomphant de toute sorte d'épreuves.Je suis un homme qui a la rage de vaincre, la hargne a chaque moment et qui saisit chaque oportunités comme la chance d'être renommé comme une légende.Comme le réalisateur de bien de chose.Et je serais l'acteur principal de la chute de ce minable de Randy ! Oui ce soir Randall keith Orton je vais te détruire, te dévoré.Ton misérable point faible qui me facilitera la tache est cette soufrance que tu ressent.Tu souffre D'hypermobilité des épaules et la clé de la victoire est ici.Ma puissance va brisé tes chétive épaules.comme tout adversaire tu santira la fin, tu sentira les cordes tremblées.Et mon finish qui en a brisé plus d'un t'achèvera !Tu quittera ce ring sur une civière et tu comprendra alors que la force de l'animal a était une fois de plus dévastatrice | Batista baisse la tête les yeux rivés au sol avant de finir ces quelques mots par...| It's now Orton you are the passed of this business and me I'm the present !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book Du 7 Empty
MessageSujet: Re: Book Du 7   Book Du 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book Du 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Corbeille :: Post Range tout-
Sauter vers: